DECATHLON PRO

Villeneuve-d'Ascq

Avis DECATHLON PRO

Combien gagnez-vous en moyenne ici? DECATHLON PRO soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur DECATHLON PRO ?

Taillo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-12

Beaucoup de pression salaire misérable management horrible

Lena

ET est-ce que les employés ont quand même droit aux primes et autres avantages de service a part leur salaire?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Jack
Date de l'expérience: 2023-03-15

Oui beaucoup de stress pour un salaire de misère

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DECATHLON PRO ou en FUTON MANIA? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de DECATHLON PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

DECATHLON PRO est-elle meilleure que KID ZZZ N QUAD ZZZ? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GARDEN BOX ou DECATHLON PRO?

DECATHLON PRO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que DECATHLON PRO s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Savez-vous ce qui se passe chez DECATHLON PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Est-ce que DECATHLON PRO emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre DECATHLON PRO à Villeneuve-d'Ascq pour les nouveaux?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur DECATHLON PRO et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

DECATHLON PRO Questions fréquentes