Avis DECATHLON PRO
Villeneuve-d'Ascq
Boulevard de Mons 4
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Taillo
Date de l'expérience: 12-03-2022
Beaucoup de pression salaire misérable management horrible
Lena
ET est-ce que les employés ont quand même droit aux primes et autres avantages de service a part leur salaire?
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DECATHLON PRO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région