VIA HUMANIS

Évaluation 3.2/5
330 ALLEE DES HETRES, 69760 LIMONEST
SIREN: 480079029 SIRET: 48007902900025 Téléphone: +33 4 72 17 99 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis VIA HUMANIS

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIA HUMANIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIA HUMANIS ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise VIA HUMANIS recherche des consultants en mobilité géographique pour travailler sur le secteur de St Brieuc et ses environs. Le poste implique notamment la recherche de logements locatifs, la gestion administrative et la relation client. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste et sur la formation dispensée aux nouveaux employés pour les aider à réussir dans leurs missions ?

urialp
Date de l'expérience: 2023-04-05

Avoir une connaissance de l'entreprise via des collaborateurs

Constance

Bonjour, vous êtes nouveau dans l'Entreprise alors…Pensez vous que vous ayez retrouvé ce dont vous avez toujours rechercher sur le plan professionnel ?

Amélie Bine
Date de l'expérience: 2023-02-28

Via Humanis Grand Est est une entreprise réactive et motivée ! Cela fait quelques mois que je suis dans l'entreprise et je vois déjà des changements positifs, les clients nous font de plus en plus confiance et des partenariats se créaient.

Laurie

Bonjour, qu'est ce qui est à l'origine de ces changements positifs depuis votre arrivée ? pouvez vous le préciser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-02

Pour ma part je travaille chez Via Humanis Grand Est, le processus de recrutement a été top, j ai démarré en tant qu'indépendante et suis passée salarié moins de 2 mois plus tard.
Le respect, la confiance et la considération au travail avec des activités diverses et variées que l on n a jamais le temps de s ennuyer.
Je recommande vivement, de profiter des services offert par l entreprise, ou d y travailler.

Ophélie

Votre processus de recrutement à été vraiment rapide?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Pas professionnel dans leur process de recrutement. Du coup on peut se demander si n’y a pas également un manque de sérieux dans les prestations qu’ils proposent.

Expérience vécue

Dans VIA HUMANIS, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Ne me semble pas professionnels dans leur processus de recrutement. Démontre de la fébrilité et un certain mépris.
A éviter.

Roland

Je suis curieux de ce que vous dites. Comment vous imaginer un recruteur professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-07

Même expérience

Tom

Quels sont ses critères qui notent l'entreprise comme médiocre ? Vous dites que vous avez eu la même expérience, pouvez, vous nous en dire plus ? On aimerait savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ICC
Date de l'expérience: 2022-02-14

Pour un service de recherche de location, c'est moi qui a fait le travail. Le conseiller ne connaisait pas la ville, m'a envoyé des offres d'appartements chers et pas practiques.

Georgette

Ils ne sont pas à l'écoute de clients alors? Est-ce que les autres ont les impressions pareilles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec VIA HUMANIS, mentionnant un processus de recrutement respectueux et des opportunités de travail variées. Cependant, il y a une évaluation négative qui soulève des inquiétudes quant à la qualité des prestations offertes. Qu'avez-vous pensé du processus de recrutement et de la considération au travail chez VIA HUMANIS ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VIA HUMANIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour votre réponse.

VIA HUMANIS offre aux employés des plan epargne comme dans NAPSIS?

Est-ce que ECO EXPERTISE, comme VIA HUMANIS a un portefeuille de services?

Les employés de VIA HUMANIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Est-ce que VIA HUMANIS, comme ECO EXPERTISE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VIA HUMANIS?

Bonjour a tpus! On recoit mutuelle dans le departement de ALTERNANT! Si vous parlez bien anglais, merci de voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87552103e02fe0b7&fccid=f54fec14d7364712&vjs=3

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de consultant?

L'entreprise VIA HUMANIS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise VIA HUMANIS recherche pour la 51 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VIA HUMANIS Questions fréquentes