MONSIEUR KENNY LENFANT (ENTREPRISE KL)

Saint-Laurent-Nouan
Autres activités de service

Avis MONSIEUR KENNY LENFANT (ENTREPRISE KL)

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR KENNY LENFANT (ENTREPRISE KL) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KENNY LENFANT (ENTREPRISE KL) ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Attention, cette personne intervient également au niveau des espaces verts avec une adresse à Montlivault. Ne fait pas la différence entre l'herbe et les fleurs ! Ne pas le faire travailler. Travail mal fait de A à Z pas du tout sérieux, n'a pas de matériel... c'est un beau parleur qui (supprimé par l'administrateur) bien les gens.

Coralie

Bonjour, est-ce que vous leur avez signalé cet incident? Est-ce votre première expérience avec cette société?
Cordialement.

Parle beaucoup, est très rapide à débiter les 30% d’acompte, vient une fois et après n'est plus dispo. De très mauvaise fois et incapable de présenter la moindre facture des matériaux acheté

Kenny
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, ce n’est pas gentil de votre part je sais pas qui vous êtes mais vaut mieux pas pour vous que que je sache qui vous êtes

Louane

C'est pas super cool effectivement mais est-ce que votre commentaire l'est aussi ?

Comment MONSIEUR KENNY LENFANT (ENTREPRISE KL) gère-t-elle les conflits et les problèmes de discipline au sein de ses équipes ?

MONSIEUR KENNY LENFANT (ENTREPRISE KL) Questions fréquentes