Avis ORANGE BLEUE VOYAGES

Pauline

Quelle est la rémunération? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Mathis
@Pauline

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Alexia
@Pauline

Quel contract l'entreprise propose-t-elle en début de coopération ?

Julie

Mon maître de stage n'a cependant pas su s'occuper personnellement de ma formation de stagiaire. J'ai dû apprendre seule ou à l'aide d'une autre stagiaire et des coachs de L'Orange Bleue. Cependant, bonne ambiance, coachs sympa et avenantes, adhérents au top, et demandeurs.

Maxence
@Julie

Croisez-vous que vous avez appris beaucoup pendant votre stage ?

arthur

Bonjour, je pensais à appliquer à L'orange Bleue. Actuellement, ils cherchent quelqu'un pour le poste de coach sportif. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette entreprise et aimerait la présenter ?

621 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans ORANGE BLEUE VOYAGES, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, formateur, educatrice, traducteur, ostéopathe
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ORANGE BLEUE VOYAGES sont: salle de sport
Chez ORANGE BLEUE VOYAGES, vous pouvez gagner 1552 par mois.
Les employés de ORANGE BLEUE VOYAGES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de ORANGE BLEUE VOYAGES

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
laure
je n'en crois pas
ORANGE BLEUE VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Salle (H/F)!
ORANGE BLEUE VOYAGES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coach Sportif.
Position Educateur Sportif dans ORANGE BLEUE VOYAGES est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Educateur Sportif dans ORANGE BLEUE VOYAGES a recommencé.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
aurélie
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
franck
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
corentin
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
axel
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
patricia
même les producteurs de gants et de désinfectants gagneront
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
dylan
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
maëlle
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
gilbert
ma femme et mes enfants : )

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORANGE BLEUE VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ORANGE BLEUE VOYAGES est une

entreprise

Une journée de travail dure

heures

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
earl
Vous deviez économiser de l'argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
charlène
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Pourriez-vous écrire, ORANGE BLEUE VOYAGES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ORANGE BLEUE VOYAGES ou OFFICE TOURISME BREST METROPOLE OCEANE?
aurelie
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?
agathe
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
aurelie
Merci pour la correction dans ce cas.
Savez-vous ORANGE BLEUE VOYAGES? Tous les educateur sportif bénéficient de la formation professionnelle
Les educateur sportif - avez-vous l'expérience avec le travail au noir?
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions au poste de educateur sportif dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus infos sur eux?
Salut ! Je cherche du travail au poste d' educateur sportif. Connaissez-vous des entreprises à Rumilly qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.
BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' educateur sportif. Connaissez-vous des entreprises à Sallanches qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?
ludovic
C'est encore beaucoup. Je pense que certaines restrictions devraient s'appliquer jusqu'à ce que le virus disparaisse complètement ou qu'un vaccin soit inventé.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ORANGE BLEUE VOYAGES
Offre d'emploi Assistant Comptable H/F, RESPONSABLE DE SALLE H/F MONTLOUIS SUR LOIRE, EDUCATEUR SPORTIF AF Bi-Mentions
Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à La Baule-Escoublac.
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur L'ORANGE BLEUE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Les utilisateurs connaissent-ils ORANGE BLEUE VOYAGES?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Avis sur les collègues de travail chez ORANGE BLEUE VOYAGES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?