ORANGE BLEUE VOYAGES

Aix-en-Provence
SIREN: 450614722 SIRET: 45061472200053
Hospitalité et tourisme

Avis ORANGE BLEUE VOYAGES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise nous recherchons pour notre club de L'Aigle ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGE BLEUE VOYAGES ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quelle est la rémunération? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Mathis

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Alexia

Quel contract l'entreprise propose-t-elle en début de coopération ?

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-14

Mon maître de stage n'a cependant pas su s'occuper personnellement de ma formation de stagiaire. J'ai dû apprendre seule ou à l'aide d'une autre stagiaire et des coachs de L'Orange Bleue. Cependant, bonne ambiance, coachs sympa et avenantes, adhérents au top, et demandeurs.

Maxence

Croisez-vous que vous avez appris beaucoup pendant votre stage ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour, je pensais à appliquer à L'orange Bleue. Actuellement, ils cherchent quelqu'un pour le poste de coach sportif. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette entreprise et aimerait la présenter ?

Les employés de ORANGE BLEUE VOYAGES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Pourriez-vous écrire, ORANGE BLEUE VOYAGES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ORANGE BLEUE VOYAGES ou OFFICE TOURISME BREST METROPOLE OCEANE?

aurelie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

agathe

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

aurelie

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous ORANGE BLEUE VOYAGES? Tous les educateur sportif bénéficient de la formation professionnelle

Les educateur sportif - avez-vous l'expérience avec le travail au noir?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions au poste de educateur sportif dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus infos sur eux?

Salut ! Je cherche du travail au poste d' educateur sportif. Connaissez-vous des entreprises à Rumilly qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' educateur sportif. Connaissez-vous des entreprises à Sallanches qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

ORANGE BLEUE VOYAGES recrute récemment pour des postes :

Offre d'emploi Assistant Comptable H/F, RESPONSABLE DE SALLE H/F MONTLOUIS SUR LOIRE, EDUCATEUR SPORTIF AF Bi-Mentions

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à La Baule-Escoublac.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur L'ORANGE BLEUE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise ORANGE BLEUE VOYAGES recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

L'entreprise ORANGE BLEUE VOYAGES recrute à nouveau pour le poste de Educateur Sportif.

ORANGE BLEUE VOYAGES Questions fréquentes