CHRONO FLEX

Saint-Herblain
Évaluation 3.2/5

Avis CHRONO FLEX

3.2

Quelle est l'approche de CHRONO FLEX vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO FLEX ?

Mario
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Nie polecam pracy w tej firmie. Chrono Flex w Polsce pod dowództwem Pana Marcina nie ma racji bytu ten pan nie posiada wiedzy na temat tej działalności dużo tyko obiecuje co on nie może a w rzeczywistości to nic i tylko powtarza że Francuzi go blokuj .Tak naprawdę to jest gość karierowicz ma gdzieś by to rozwijać ważne że mu płacą .

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai lu un commentaire dans lequel un employé a nié que l'entreprise était « libérée » avec des salariés heureux. Quelle est votre opinion à ce sujet? Est-il vrai que les paiements sont bas ? Où est la vérité ?

jean

Y a-t-il la bonne ambiance entre salariés ?

Elise

Obtenez-vous d'augmentation ?

Vais-je gagner de 1500 € à 2300 € dans CHRONO FLEX? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Le T
Date de l'expérience: 2023-10-23

Même plus selon l’équipe et la région

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Est-il vrai que CHRONO FLEX s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

J'ai entendu dire que l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de CHRONO FLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHRONO FLEX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHRONO FLEX?

J'ai entendu parler qu'en INTER EMPLOI, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CHRONO FLEX. C'est vrai?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHRONO FLEX a-t-elle subies?

Est-il vrai que CHRONO FLEX s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CHRONO FLEX?

Suivez ce lien avec un poste a pouvoir chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JBFM

Quels gains chez CHRONO FLEX?? Vous recommandez de travailler comme Technicien itinérant en dépannage de flexibles hydrauliques...? Merci bcp de vos retours.

L'entreprise offre de bons avantages mutuelle dans le poste technicien au siège Saint-Herblain.

Est-ce que dans CHRONO FLEX il y a un poste technicien? Combien ils paient? Avez-vous mutuelle?

Savez-vous que CHRONO FLEX utilise le système de middle office?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CHRONO FLEX en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

L'entreprise CHRONO FLEX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHRONO FLEX est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

CHRONO FLEX Questions fréquentes