Avis CHRONO FLEX

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-05-26 14:04:42 avec la moyenne 4 étoiles
Puis-je ajouter un avis sur CHRONO FLEX?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CHRONO FLEX
Quand la société: CHRONO FLEX a-t-elle été fondée?
La date de création de CHRONO FLEX est le 20150930
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 100 fois.
technicien est le poste le plus souhaitable dans CHRONO FLEX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. puisque la France produit, elle devrait avoir accès à la plupart des vaccins
emeline
mais c'est l'entreprise qui produit avec l'autorisation de l'ue
SCI ONET encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CHRONO FLEX l'a-t-elle également?

Laisser un commentaire à propos de CHRONO FLEX

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CHRONO FLEX?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans CHRONO FLEX ou dans GHMV GROUPEMENT HYDRO MECANIC VALLEE?
La position Mécanicien dans CHRONO FLEX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Ambérieu-en-Bugey ils recherchent Mécanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Les revenus du poste Mécanicien sont passés de 1950 € à 1950 €.
Le recrutement pour Mécanicien dans CHRONO FLEX a recommencé.

Est-ce que vous cherchez un travail à Romilly-sur-Seine? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle
alan
Je travaille comme technicienne de maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CHRONO FLEX?
roger
CHRONO FLEX se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
alan
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRONO FLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONO FLEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

CHRONO FLEX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CHRONO FLEX?
Votre entreprise produit-elle des pièces de rechange pour les systèmes d'entraînement?
Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Vescovato. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CHRONO FLEX, vous avez tout à l'heure?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHRONO FLEX? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHRONO FLEX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je cherche un travail sur Cahors et je pense à postuler chez CHRONO FLEX. D’après les détails de leur offre d’emploi trouvé sur poleemploi on peut bénéficier d’une mutuelle. Est-ce vrai?

excité d'aller au travail
aime les gens