DECOUX BOIS SERVICE

Agriculture
Évaluation 1.7/5

Avis DECOUX BOIS SERVICE

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DECOUX BOIS SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUX BOIS SERVICE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise DECOUX BOIS SERVICE recherche un acheteur de bois pour mener des tâches telles que la prospection en forêt et le démarchage commercial. Ils recherchent quelqu'un proche de la nature, motivé et capable de combiner des compétences commerciales et pratiques. Est-ce que le salaire proposé est compétitif par rapport au marché ? Y a-t-il des opportunités de croissance et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

entreprise nullissime
Date de l'expérience: 2021-10-19

entreprise catastrophique !! a fuir !! des (supprimé par l'administrateur)
pour venir couper et emmener le bon bois ca vient vite, pour broyer le reste, il faut attendre 9 mois !! ben oui il a le temps de sécher comme ça... et depuis 10j qu'ils l'ont broyé plus de nouvelles pour le tonnage et le paiement,ca sent l'escroquerie
après 9 mois et maints relances ils viennent enfin mais la qualité du travail une horreur. Déjà ils broyent pas out (on sait pas pourquoi) et en plus ils obstruent le chemin !!
ils avaient déjà fait un travail dégueulasse lors de la coupe en faisant tomber un arbre dans la serre (et bien sûr ils sont pas aller le chercher)

Antonin

La suite de tout cet histoire c’est quoi exactement ? Avez vous essayez de deposer une plainte collective pour remédier a la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

le client est le dernier de leur souci

Floriane

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Êtes vous a votre premier contact avec DECOUX BOIS SERVICE ? Combien de personne tout comme vous se plaignent ?

Est-il vrai que DECOUX BOIS SERVICE s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en DECOUX BOIS SERVICE?

DECOUX BOIS SERVICE a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT?

AVANTAGE donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en DECOUX BOIS SERVICE?

DECOUX BOIS SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

S'il vous plaît, assurez-vous qu'ils prennent métallière? Y en a-t-il beaucoup?

J'ai entendu dire que production de bois à des fins énergétiques est l'un des domaines d'activité de DECOUX BOIS SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieuse quel bois DECOUX BOIS SERVICE acquiert-t-elle?

Un bon travail pendant un certain temps, plutôt aucune perspective de promotion et pas d'argent qui vous permettrait de subvenir à vos besoins à Chimilin.

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Chimilin. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Que pensez-vous de DECOUX BOIS SERVICE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Acheteuse - DECOUX BOIS SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

DECOUX BOIS SERVICE Questions fréquentes