SELF PISCINES ET CHEMINEES

Évaluation 3.3/5

Avis SELF PISCINES ET CHEMINEES

2 abonnés
3.3

D'autres entreprises paient plus que SELF PISCINES ET CHEMINEES ?

Que voulez-vous savoir sur SELF PISCINES ET CHEMINEES ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Pour info, nous nous sommes trouvés désemparés avec l’apparition de tâches grisâtres sur notre coque piscine. Sans connaissance ni plus de soutien ou d’avis par notre installateur, nous nous sommes rendus chez notre fournisseur en matèriel ( Self Piscine )… l’accueil dès notre arrivée, la prise en charge de notre problématique avec beaucoup de patience, les analyses et la compétences nous ont mené à un diagnostic pertinent suivi d’une solution qu s’est avérée plus qu’efficace. Personnellement, je recommande fortement cette entreprise et son staff dont le professionnalisme mérite d’être connu et de travailler…

Jean-Pierre.ripoll@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-12

Après l’achat d’un filtre , ma confiance n’a pas paye puisque le prix payé est de 50% plus cher J’attends toujours des explications de Self Piscine

Dad

Quelle réduction ?

Samantha

Je me pose la même question, peut-être j'ai raté un épisode

Ripollbernadette@orange.fr

J’attends toujours des explications de Self Piscine

Dav
Date de l'expérience: 2022-04-19

Oui même produit même référence

René

C'est vraiment dommage, si c'est vraiment le cas. je pense néanmoins qu'il est préférable de les signaler auprès de l'inspection

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Après l’achat d’un filtre , ma confiance n’a pas paye puisque l

Date de l'expérience: 2022-03-24

Achat de filtre a un prix de 50% plus cher que chez concurrent
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)

Steve

S'ils ont de tels prix, les clients iront chez la concurrence. D'autres produits sont-ils également nettement plus chers ?

Ripoll
Date de l'expérience: 2022-03-24

Achat filtre piscine

Edmond

As-tu acheté ce filtre chez eux ? est-il de bonne qualité ? J'ai entendu dire qu'ils avaient des prix très exorbitants donc je ne veux pas payer trop cher

Dad

Filtre identique 740€ et chez eux 1140€

Edmond

Waouh c'est cher! est-ce que c'est la même marque de filtre qui est vendue 2 fois plus cher ici

Dad1345

Oui , le même produit et marque

Edmond

C'est de l'arnaque dans ce cas? Qu'est ce que leur produit à de spécial pour être vendu si cher

Dab
Date de l'expérience: 2022-04-15

Même marque et même modele

Edmond

Il devrait donc être inspecté je pense, parce que je ne comprend pas le contraste

En effet même marque, modèle et reference

Dab
Date de l'expérience: 2022-04-18

Je ne comprends pas votre avis , veuillez preciser

Edmond

Préciser quoi s'il vous plait? Le monsieur dit que les même articles sont vendu à des prix différent

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les commentaires sur l'entreprise SELF PISCINES ET CHEMINEES sont mitigés. Certains clients ont exprimé leur déception en raison de prix plus élevés que chez la concurrence, tandis que d'autres ont salué le service clientèle et la qualité des conseils apportés pour résoudre des problèmes spécifiques. Néanmoins, des explications semblent nécessaires concernant les différences de prix observées par certains clients. Avez-vous également rencontré des problèmes de tarification élevée par rapport à d'autres fournisseurs ? Avez-vous été satisfait de l'assistance et des conseils reçus en cas de difficultés rencontrées avec les produits de l'entreprise ?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum ont mentionné que certains produits achetés chez SELF PISCINES ET CHEMINEES étaient plus chers que chez leurs concurrents. Comment cela a-t-il influencé votre expérience avec l'entreprise ? Quelles autres expériences avez-vous eues avec leur service clientèle ou la qualité de leurs produits ?

SELF PISCINES ET CHEMINEES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SELF PISCINES ET CHEMINEES ou dans S G T SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de SELF PISCINES ET CHEMINEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles informations sur SELF PISCINES ET CHEMINEES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

lou

laurence

C'est probablement celui-ci 339822066

lou

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

SELF PISCINES ET CHEMINEES Questions fréquentes