BENJAMIN CREATION COIFFURE

111 CHE DES QUATRE SAISONS, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 813834686 SIRET: 81383468600012 Téléphone: +33 4 91 07 48 75
Autres activités de service

Avis BENJAMIN CREATION COIFFURE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BENJAMIN CREATION COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur BENJAMIN CREATION COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Je recommande vivement

Anaïs

j'ai vu sur leur site qu'ils proposent aussi le soin botox, en quoi ca consiste ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BENJAMIN CREATION COIFFURE ou à une entreprise CHEZ LA CLINIQUE SAINT MARTIN à proximité?

Est-il vrai que BENJAMIN CREATION COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

CHEZ LA CLINIQUE SAINT MARTIN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BENJAMIN CREATION COIFFURE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BENJAMIN CREATION COIFFURE ou à proximité CHEZ LA CLINIQUE SAINT MARTIN?

Les employés de BENJAMIN CREATION COIFFURE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par BENJAMIN CREATION COIFFURE?

BENJAMIN CREATION COIFFURE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

BENJAMIN CREATION COIFFURE Questions fréquentes