MADAME SABRINA BENIR

Évaluation 4.7/5
181 B AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
SIREN: 495226870 SIRET: 49522687000022 Téléphone: +33 1 57 14 88 58
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis MADAME SABRINA BENIR

16 abonnés
4.7

Avez-vous utilisé les services de MADAME SABRINA BENIR ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SABRINA BENIR ?

Samba
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour mme Sabrina s'il vous plaît monsieur miracle déposé mon dossier mais pour les plus de 10 en faute

Thierry

C'est qui ce monsieur miracle ? Pouvez vous dire en quoi consiste les activités de cette entreprise svp ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour j'ai quitté un bureau madame Sandrine 2021 encore je voulais passer là-bas je voulais aller rencontrer pour prendre des dossier encore je voulais rendez-vous je voulais prendre rendez-vous c'est bon ou pas je t'écoute

Thomas

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce que cette dame fait comme service?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour madame je appelle *****************je voulais prendre RDV avec vous

Élisabeth

Bonjour svp j'aimerai savoir si MADAME SABRINA est disponible même les week-ends ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 997 visiteurs uniques

Sacko94
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour madame*** je besoins un rendez-vous à la préfecture de val de Marne

Amandine

Bonjour, vous devez avoir une préoccupation assez sérieuse non ? Pourquoi n'essayez vous pas de trouver leur numéro de téléphone à travers le site Web ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Bonjour mon avis sur cette entreprise est clair. Car elle aide tout les immigrés français qui se déplaceront chez eux.

Bonjour je suis intéressé a ce que l’entreprise faisait. Aider les immigrés et aider tout les gens qui seront chez eux pour pour obtenir leur droit.

Marius

Bonjour @Anonyme soyez plus explicite svp j aimerais savoir de quelle manière se fait l aide ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonjour madame Sabrina
Moi j’ai fait un dépôt à la préfecture de police à Paris,
Ça fait un an , je n’ai pas vu les réponses, j’ai déjà passé à la préfecture une fois et j’ai indiqué les dossiers en cours. Est-ce que premier demande, ça va prendre plus que un an à Paris s’il te plaît tu me réponds merci

Bonjour, comment je peux vous aider? J'ai pas saisi l'idée de votre message. Répondez-moi svp

Date de l'expérience: 2023-01-23

Rendez-vous avec elle pour mon dossier

Je voulais un rendez-vous avec elle pour mon dossier

Enzo

Avez vous essayé de rentrer en contact avec elle? Ne serait-il pas préférable de prendre rendez vous à son cabinet directement?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Une personne dévouée, attentionnée au service des personnes en quête d’une orientation et accompagnement

Agathe

où travaille cette personne et quels conseils donne-t-elle ?

Soumare kolo
Date de l'expérience: 2022-05-17

Juste pour vous demander droit de étranges

Aline

Bonsoir à vous, vous voulez parler du droit des étrangers? Vous avez des soucis avec la justice?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Rdv

Date de l'expérience: 2021-10-27

Je voulais savoir si Elle n’est plus à patin

Question aux employés:
Pour le problème de mon dossier

Question aux employés:
Pour le problème de mon dossier

jordan

On ne comprend pas trop ce que vous dites, en fait... Pourriez-vous reformuler votre question ? Il serait plus facile de vous répondre.

Quels sont les avantages en termes d'efficacité et de productivité que peut offrir l'utilisation des horaires de travail flexibles à MADAME SABRINA BENIR ?

MADAME SABRINA BENIR organise-t-elle des réunions de motivation pour les employés ?

MADAME SABRINA BENIR Questions fréquentes