MONSIEUR JEROME PERRIGUEY

Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR JEROME PERRIGUEY

2 abonnés
3.8

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR JEROME PERRIGUEY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEROME PERRIGUEY ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Très belle expérience. Les résultats ont été à la hauteur de mes attentes ainsi que ce que Monsieur Perriguey. je le recommande sans hésitation.

Jeannine

C'est cool, Mais est-il possible d'avoir quelque détail en plus sur cette belle expérience?

denis.murielle2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

moi, j'ai écouté sa musique sur internet et je me suis très bien rétablie et j'ai mème fait une expérience formidable. j'ai vu une lumière alors que ma tète était à l'opposé du lustre de ma chambre et j'ai senti des fourmillements prononcés dans ma jambe gauche

faites comme moi !

denis.murielle2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

il n'y a rien à comprendre. ça ne s'explique pas comme le dit monsieur *****

Lorenzo

Bonjour, pourriez m 'expliqué comment se déroule le processus de guérison tout juste en écoutant de la musique ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-05

Très mauvaise expérience (commentaire préventif)
Voici les faits : Je l’ai contacté pour du psoriasis.
Tout d’abord, sachez que si vous souhaitez consulter Perriguey, préparez un porte-feuille garni ! Pour une verrue ou autres maux, 4 séances vous sont imposées. C’est le “protocole“, selon ses dires, 60 euros la séance à distance.
Les 4 premières séances ont été assez convaincantes, mais malheureusement, par sur la durée (à peine un mois).
Après l’avoir recontacté, ce dernier m’impose à nouveau 4 séances.

Nous convenons alors de séances à distance (ce qui semble bien l’arranger car cette activité se mêle à son activité d’électricien).
Le premier jour, lors de mon appel, il me dit que nous en sommes à notre quatrième soin : monsieur m’a confondu avec une autre patiente !
Ma remarque lui déplait car je ne suis pas rassurée ; il se fâche.

En détresse, je poursuis les soins.
Le temps passe mais mon état ne s’améliore pas du tout.
Suite à un appel pour lui en faire part, il me raccroche au nez, stipulant qu’il ne souhaite plus s’entretenir avec moi.(vexé !).
Malgré mes SMS et appels, Perriguey ne m’a jamais donné de nouvelles : quel thérapeute se permettrait de raccrocher au nez d’une personne en souffrance ? mis à part un aigrefin.
Je me suis sentie décontenancée par cette mésaventure, et regrette aujourd’hui d’avoir croisé sa route. Cette personne m’aura procuré plus de mal que de bien, tant psychologiquement que financièrement.
Après avoir tenté de le contacter à nombreuses reprises, sans succès, je reste persuadée qu’il répondra ici avec toute la mauvaise foi dont il maitrise l’art.

Stéphanie

Merci de m'avoir prévenu. J'aimerais savoir si d'autres patients ont des expériences similaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Christelle
Date de l'expérience: 2022-09-23

J'étais plongée dans un mal-être profond, dû à des épisodes de vie compliqués ... MERCI Monsieur PERRIGUEY de m'avoir sauvée !!! La lumière est là, les énergies positives m'entourent. Je me suis retrouvée !!!

Pauline

Quelles méthodes Monsieur Jerome Perriguey utilise-t-il ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Si il peut m’enlever mon acouphène pulsatiles ?!

MARIE
Date de l'expérience: 2022-08-19

Sandra
Je n'ai pas eu de médicament
Je ne pense pas qu'un magnétiseur donne des médicaments

Carole

Bonjour MARIE , tu pourrais me dire si c'est un constructeur des travaux ? Mais pourquoi tu parles d'un magnétiseur ? Tu pourrais me dire ? Merci infiniment pour ton retour

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je suis venue consulter Mr Perriguey pour un zona joue oreille droite avec d'importantes douleurs surtout à l'oreille
Au bout de 4 séances je ne dis pas que la douleur à complètement disparue mais plus rien à voir avec le début des séances

Sandra

Bonjour Marie, tu pourrais me dire comment il t'a soignée en fait ? Tu as eu quoi comme les médicaments ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

non recommandable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
j'aimerais juste savoir si ce Monsieur pourrait soulagé mon petit fils de 2 ans qui est couvert d'exzéma

Melanie

Bonsoir madame, je pense qu'il serait mieux pour vous d'appeler directement ou d'envoyer un mail
L'avez vous fait?

Ingrid

Je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec un dermatologue, non?

L'employeur MONSIEUR JEROME PERRIGUEY a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR JEROME PERRIGUEY mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR JEROME PERRIGUEY - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

franck

Savez-vous qui est le PDG de MONSIEUR JEROME PERRIGUEY maintenant?

chloé

Il est préférable de vérifier sur https://www.jp-magnetiseur.com/ MONSIEUR JEROME PERRIGUEY. Il y a des informations à jour.

franck

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

angele vuillet
Date de l'expérience: 2022-10-05

à la,fois magnétiseur et électricien

Dany

vous le recommandez pour ses travaux d'électrique ? c'est un bon ouvrier ?

MONSIEUR JEROME PERRIGUEY a un meilleur système de travail que CARRIER ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MONSIEUR JEROME PERRIGUEY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONSIEUR JEROME PERRIGUEY, LIVE AGENCEMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous voulez travailler chez MONSIEUR JEROME PERRIGUEY? On a une nouvelle offre d'emploi. Veuillez la voir.

MONSIEUR JEROME PERRIGUEY Questions fréquentes