ACGR TOLERIE

1 PLACE DE LA GARE, 59230 ROSULT
Évaluation 2.7/5

Avis ACGR TOLERIE

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACGR TOLERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACGR TOLERIE ?

jacques59230
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
La meilleure société du coin! je recommande

Justine

Y a-t-il une chance d'augmenter le nombre des salariés en futur ?

Olivier Hasnon

Bonjour,
Bien entendu, en fonction des profils et des envies des salariés. Les activités sont à la hausse.
En revanche, les ordures mettant des commentaires de (supprimé par l'administrateur) ... un peu de franchise ne fait jamais de mal.Le com concernant le port du masque, le fils du directeur et le directuer ne sont que calomnie. Il doit s'agir d'une simple jalousie venur d'une trainée piur ne pas dire (supprimé par l'administrateur) Que cette petite (supprimé par l'administrateur) aille s'adressser officieleent à son patron plutôt que de publier en anonyme!

Date de l'expérience: 2020-09-12

le PDG ne respecte pas son personnel. Il ne porte même pas le masque dans l'entreprise.
Le fils du directeur, lui se promène dans les ateliers avec cigarette , ainsi que cigarette électronique ou café avec masque sous le menton .Et le directeur méprise son personnel

jacques59230

FAUX commentaire

Julien

Pourquoi penses-tu ça ? De quoi le déduis-tu ?

Peut-on travailler chez ACGR TOLERIE sans expérience ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ACGR TOLERIE de 400 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Elodie

10- ainsi, j’évalue le patron de ACGR TOLERIE. La meilleure description du rythme de travail chez ACGR TOLERIE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ACGR TOLERIE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ACGR TOLERIE ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Comment les employés de ACGR TOLERIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, est-ce que vos employeurs à Rosult vous garantissent des places de parking à proximité de votre lieu de travail ?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par ACGR TOLERIE?

Les avantages sous forme de «salle de sport» peuvent être obtenus auprès de ACGR TOLERIE. Vais-je l'obtenir de HOYEZ?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste poseur sont-elles bien traitées au travail dans ACGR TOLERIE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EDUNEO et ACGR TOLERIE. Quelle est plus grand?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ACGR TOLERIE? Les étapes sont-elles difficiles?

ACGR TOLERIE recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans ACGR TOLERIE

Quelqu'un travaille-t-il dans cette entreprise à Rosult et aimerait dire à quoi ressemble les postes? Y a-t-il des bonus possibles? Toute information destinée aux candidats peut être précieuse.

Dans ACGR TOLERIE, recherchez finalement Comptable.

Dans ACGR TOLERIE, recherchez finalement Technicienne De Maintenance Industrielle.

ACGR TOLERIE Questions fréquentes