HOMEREZ

Évaluation 1.5/5

Avis HOMEREZ

6 abonnés
1.5

Comment contacter Homerez ?

Bouba
Date de l'expérience: 2023-04-30

Entreprise qui décrit meme pas correctement les descriptions des appartements. Franchement je déconseille.

rik.gwada@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-06

Homerez crée des fausses profils sur des sites de réservation, sans autorisation des propriétaires. On se retrouve avec 2 annonces différentes pour le même logement par exemple sur Airbnb.

Ça m'est arrivé à moi aussi.
Je suis propriétaire d'un bien(une location saisonnière ) que j'ai mis en partenariat avec homerez, j'ai vite arrêté mon partenariat et enlevé mon bien. J'ai découvert des annonces differentes avec des prix exorbitant sur mon bien.

Nana
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour
Comment vous avez fait pour résilier location avec eux .
Merci

marienoel27@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-02

NE PASSEZ JAMAIS PAR HOMEREZ POUR LOUER !!
Nous avons réservé une location à La Réunion fin mars 2021 pour octobre et versé bien sûr un acompte ; 3 semaines avant notre arrivée, la totalité de la location a été prélevée sur notre compte bancaire . La veille de notre arrivée nous appelons la propriétaire qui nous apprend que son bungalow n’est plus en location !! Et qu’elle en a informé Homerez plusieurs fois depuis juin 2021 !! Qu’elle en a d’ailleurs assez d’être harcelée par Homerez . Nous appelons donc Homerez qui nous dit qu’ils vont s’en occuper.... nous les rappelons en salle d’embarquement et avons une autre personne qui nous dit de ne pas prendre l’avion : ???!!!! Nous leur répondons que cela est bien sûr impossible et qu’il est de leur entière responsabilité de résoudre la situation et de nous re-loger . Stress++ pendant les 12h de vol... (pour un début de vacances....) Arrivés à St-Denis nous consultons nos mails : Homerez a annulé cette réservation !! Sans assumer du tout leur erreur et en nous laissant nous débrouiller pour trouver un hébergement sur 15 jours, à la période en+ du Grand Raid donc, hébergements occupés ++... Nous les rappelons pour être remboursés immédiatement afin de récupérer au moins notre budget-hébergement, ce qu’ils ont fait après menace de porter plainte . Conclusion : cette plateforme de réservation est INCOMPÉTENTE et IRRESPONSABLE, il n’y a aucun suivi de dossier, leur unique motivation : gagner de l’argent sans aucun respect des locataires et des propriétaires . Désormais, nous passerons le +possible directement par des particuliers qui sont sur le terrain .

marienoel27@hotmail.fr

Jsp si c’est fréquent mais ce n’est pas un malentendu, c’est certain. Ils n’ont vraisemblablement pas du tout tenu compte du fait que la propriétaire ne voulait plus louer . Or, entre juin et octobre, ils avaient tout loisir de nous trouver autre chose ou bien d’annuler notre réservation au lieu de le faire le jour de notre arrivée : nous pensons donc que c’est de l’incompétence et de l’irresponsabilité ( de ne pas nous avoir re-logés)

Laure

Vous avez raison, 4 mois c'est assez de temps. J'espère malgré tout que vous avez passé de bonnes vacances.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2480 visiteurs uniques

Phil
Date de l'expérience: 2023-01-23

Logement non conforme à l'arrivée !
Tout est à l'abandon avec odeurs pestilentielles. (Départ dans la 1ere nuit avec accord téléphonique de HOMEREZ pour un relogement). Mais après 7h d'attente sur un parking HOMEREZ ne tient pas son engagement et nous abandonne. HOMEREZ se dédouane de toute responsabilité. Après 1 an relances téléphone, mail, 2 lettres avecAR puis protection juridique et médiateur. Ils font toujours la sourde oreille. Et on découvre que ce "professionnel" n'a pas notifié de médiateur pour le traitement amiable des réclamations ! SCANDALEUX

Comment fonctionne Homerez ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-16

Homerez, c'est un grand f...age de gu...le !!!
J'ai deux biens que je loue environ (prix site propriètaire Homrez) aux environ de 150€/nuit
En final sur les sites ils sont à presque 300€, donc les 18% de sont plus qu'atteint et je ne loue rien depuis qu je suis chez eux!
J'essaye de les contacter depuis 3 mois sans retour....
ne faite pas cette bêtise de passer par eux!!!!!!!
Ils sont lamentables
Heureusement que j'avais gardé mon annonce sur Booking

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je les ai eu au téléphone aujourd'hui. Ils m'avaient envoyé leurs contrats. Ayant fait les calculs moi aussi. Pour une nuit à 100€ net ils mettent à louer à 165€. Je leur ai dit que c'était une (supprimé par l'administrateur) Ils ont raccroché.

Martou
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'ai eu la même expérience.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-03

Le propriétaire a accepté l'annulation de la location car non conforme à la description mensongère. Mais Homerez a refusé celle ci. et nous a compté l'équivalent de 3 nuitées de frais. Puis Homerez a mis 6 jours a nous rembourser. Le propriétaire lui même n'a pas touché d'argent. Bref aucun interlocuteur aucun accompagnement. Homerez ne gère ni check in ni check out. Aucun contrôle de l'état de la location. Ils ne sont là que pour empocher l'argent. Inadmissible lorsqu'on prends 20%de commission

Tioddo
Date de l'expérience: 2023-08-25

C est un site pour essaie de (supprimé par l'administrateur) Veulent masque votre annonce sur booking ou air bnb pour gérez leur affaires . Quand vous dites que non la par contre ça le intéresse plus . A FUIR

Bernie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Attention problème avec les règlements
Commission démesurée
Ne répond pas aux appels et mails

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je partage ces avis négatifs compréhensibles

Oxa
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je ne suis pas surpris

Nico
Date de l'expérience: 2023-06-19

Juridiquement, il ne faut pas se laisser.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-06-18

D'accord sur les aspects négatifs

Véronique
Date de l'expérience: 2023-06-17

Tout à fait d'accord avec les avis 1*

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je comprends l'ensemble des avis

Shane
Date de l'expérience: 2023-06-14

Les derniers avis me déconcertent. Je vais voir ailleurs.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-13

Travaillant sur une plateforme très connu, j'avoue que nous avons beaucoup de retours négatifs.

Junny
Date de l'expérience: 2023-06-12

Insatisfaite et déçue

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-11

Les retours sont dramatiques.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-06-09

Pas mieux à dire sur les derniers avis : à fuir !

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-08

Entièrement d'accord avec les précédents avis

Oxana
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je suis d'accord avec les précédents avis négatifs

Même vécu

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-05

Les retours sont insatisfaisants.

Jean-François

Date de l'expérience: 2023-06-01

Deçu de leur condition

Karine
Date de l'expérience: 2023-05-26

Homerez ne tient même pas compte des problèmes de santé grave en cas d'annulation : ils retiennent 50% du montant de réservation

Jean-François

Haaa bon ! Est ce que vous connaissez toutes les clauses de cette transactions ? Je pense pense que vous devez d'abord vous renseigner ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-03-01

Homerez m'a permis de multiplier mes réservations au maximum, je n'ai presque rien eu a faire !

Serge
Date de l'expérience: 2023-04-17

TRÈS BON SUIVI ET JE RECOIS BEAUCOUP DE LOCATAIRES GRACE A EUX

Patrick
Date de l'expérience: 2023-03-17

JE RECOMMANDE HOMEREZ TRES BON SERVICE

HOMEREZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Voyages (H/F)!

Position Commercial dans HOMEREZ est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur HOMEREZ ?

HOMEREZ Questions fréquentes