Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 123 avis sur HOMEREZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
A FUIR !!!! C'est inadmissible. J'ai réservé le 24/07 un logement via ce site pour une nuit du 09/08 au 10/08 en bungalow aux Saintes Maries de la Mer à 140€. J'ai payé en suivant et j'ai reçu la confirmation de la réservation le même jour. Et aujourd'hui, le 29/07, je reçois un courriel de Homerez me disant que suite à un souci de mise à jour du calendrier, ma réservation du 08/0 au 09/08 (les dates sont en plus erronées !!!) est annulée.
Je téléphone à la propriétaire qui me dit avoir TOUT De SUITE prévenu le site que ce n'était pas disponible et qu'elle n'y était pour rien ... Alors, j'appelle le service clients du site et là, on me dit que la propriétaire n'a téléphoné que ce matin !!! Qui dit vrai qui dit faux !!! Je ne le saurai jamais !!! Conclusion :
je me retrouve sans logement en plein mois d'août ...
la somme a été débitée sur mon compte et le remboursement n'était pas encore programmé ...
et surtout le site accepte que les propriétaires reviennent sur leur confirmation et sans aucun doute car ils ont eu une réservation plus longue et donc plus intéressante financièrement !!!
C'est honteux et illégal !!! Plus jamais je ne passerai par ce site !!!!
Une seule expérience en collaboration avec Homerez qui m’a déçue à plusieurs niveaux :
- Manque de transparence sur les tarifs appliqués aux voyageurs : cette information n’apparaît pas dans la réservation contrairement à d’autres plateformes. Après avoir demandé aux locataires le tarif qu’ils ont réglé à Homerez, je m’aperçois que l’ensemble des frais appliqués représente 50% du tarif global alors que d’autres plateformes pratiquent 20% et ont une meilleure visibilité sur Internet. (Règlement du voyageur 1160€, loyer perçu par Homerez 580€).
- Une forte insistance pour que je réduise mon tarif pour être concurrentiel alors que le tarif appliqué sur Homerez est plus faible que sur d’autres plateformes
- Des tâches administratives (récupération de la taxe de séjour et de la caution) à effectuer à l’arrivée des locataires, ce qui nous obligent à nous rendre disponible.
Ce mode de fonctionnement ne me correspond pas. Donc, arrêt de la relation avec Homerez
Homerez crée des fausses profils sur des sites de réservation, sans autorisation des propriétaires. On se retrouve avec 2 annonces différentes pour le même logement par exemple sur Airbnb.
pourquoi créeraient-ils de faux profils ? connaissez-vous la raison ?
Car cela nous est arrivé
Pour incasseren des commissions de 18%….g rdv par téléphone aujourd’hui à 11h45 avec Homerez…je veux arrêter tout coopération avec eux dès aujourd’hui…
Leur connaissant, je ne pense pas qu'ils se genre de combine juste pour gagner 18 % comme vous le dites et salir leur réputation.
Je travaille avec eux depuis 5 ans et tout se passe bien !
Merci anonyme c'est porteur comme message. Il ne gère rien au regard de leur commission
Ça m'est arrivé à moi aussi.
Je suis propriétaire d'un bien(une location saisonnière ) que j'ai mis en partenariat avec homerez, j'ai vite arrêté mon partenariat et enlevé mon bien. J'ai découvert des annonces differentes avec des prix exorbitant sur mon bien.
Bonjour
Comment vous avez fait pour résilier location avec eux .
Merci
Dernières nouvelles de HOMEREZ :
Les 18 et 19 juillet je reçois des mails réclamant le solde de la location du gîte (réservation faite le 18 octobre 2024 pour 109 euros).
Ils me donnent 24 h faute de quoi la réservation (du 30 juillet au 5 août) serait annulée !! Et c'est ce qui s'est passé !!!
Or, le 31 mai dernier, HOMEREZ a utilisé mes coordonnées bancaires pour prélever le solde (329 euros) malgré les mails envoyés pour mettre fin à la réservation, suite à un IBAN pas clair du tout au moment du paiement du solde !!
Ils marchent sur la tête !!!
A FUIR !!!!
Lors d'une réservation pour un gîte sur le site HOMEREZ j'ai payé avec ma carte bancaire 109 euros (seule solution pour le paiement).
Au moment de payer le solde (326 euros) fin mai 2025 HOMEREZ m’a envoyé un IBAN. J'ai essayé à plusieurs reprises de l’envoyer mais sans succès. Je suis allée à ma banque qui a essayé de son côté. Celui-ci s'est avéré frauduleux. J'ai tout de suite mis un terme à cette réservation, à plusieurs reprises par mail, mais HOMEREZ n'en a jamais tenu compte et le 1er juin les 326 euros ont été prélevés avec ma carte bancaire.
Ma banque a fait opposition et bloqué ma carte. A ce jour (5 juillet 2025) le gîte est toujours « à ma disposition » et je continue à recevoir des mails de HOMEREZ me souhaitant un bon séjour ! J’ai appelé la propriétaire du gite pour pour lui expliquer les raisons de notre désistement.
Quels sont les avantages complémentaires au salaire offerts par HOMEREZ ?
Environnement de travail dynamique : Travailler chez HOMEREZ offre une ambiance de start-up avec une équipe jeune et dynamique, ce qui peut être stimulant pour les personnes appréciant un cadre de travail moderne et énergique.
Opportunités d'apprentissage : L'entreprise étant en constante évolution, les employés ont la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences rapidement et de participer à divers projets innovants.
Culture de l'innovation : HOMEREZ encourage l'innovation, permettant aux employés d'apporter leurs idées et de contribuer activement au développement des services de l'entreprise.
Charge de travail intense : Le rythme chez HOMEREZ peut être exigeant, obligeant les employés à gérer des charges importantes sur des périodes soutenues, notamment pendant les périodes de forte activité saisonnières.
Manque de clarté dans les processus : En raison d'une structure en plein développement, certains processus peuvent manquer de clarté, entraînant des incertitudes dans les tâches quotidiennes.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les longues heures de travail à HOMEREZ peuvent parfois nuire à l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, surtout en périodes de forte demande.
La majorité des évaluations concernant HOMEREZ pointent vers des expériences négatives, telles que des annonces multiples pour un même logement, des prélèvements sans autorisation, des logements non conformes à la description, ou encore un manque de remboursement et de suivi en cas de problème. Ces expériences semblent être source de frustration pour les utilisateurs. Avez-vous eu une expérience similaire avec HOMEREZ ? Quels étaient vos principaux problèmes rencontrés lors de votre interaction avec l'entreprise ?
Bonjour,
J'ai tenté de vous appeler pour justement faire suite à votre demande de clôture de compte. Je n'ai pas eu de réponse. Il est normalement nécessaire d'avoir un rendez-vous pour clôturer le compte, mais comme je n'arrive pas à vous joindre, je vous confirme que j'ai bien clôturé votre compte.
Je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement,
Bonjour LEHA et Monsieur Kamal Bounajma
Je vous rappelle ci-besoin mon mail du 14.06.2024 à 'help@homerez.com' dans lequel je vous donne instructions d’ arrêter notre collaboration qui je vous le rappelle est sans contrat signé de ma part et par conséquent sans aucune valeur EXEPTION FAITE d’une usurpation d’identité qui est un délit prévu par l'article 226-4-1 du Code pénal qui prévoit une sanction pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende pour l'auteur de l'infraction.
Après vérifications de vos annonces vous offrez mon annonce à quelques 580 € la nuit, ce qui n’était pas conforme à nos accords tarifaires, pour lesquels je n’ai reçu aucun contrat à ce jour c'est du grand n’importe quoi……. OU autre chose…
Dès lors je vous somme d’enlever toutes les annonces que vous avez publiées sur TOUS LES SITES.
Si vous ne me confirmez pas ces enlèvements avec preuve à l’appuis dans les 48 h je déposerai plainte aux autorités adéquates.
Pour des annonces différentes avec des prix exorbitant de mon bien et non convenu xxx € la nuit en lieu et place de xxx € (plus 22,5 %) et vous rappelle mon dernier mail
Je comprends pourquoi mes tarifs sont élevés ????
Tarif affiché sur ABRITEL
Homerez - Grande villa pour xxx pers. avec piscine à xxx€ la nuitée.
Vous ne décrivez pas correctement mon bien, vous trompez mes prospects
La 1ère fois que je passe par Homerez et... la dernière aussi...! une expérience de 2 mois me suffit.
Bref si vous ne réagissez pas, je le ferai à votre place En bon entendeur …..
Bonjour pourrions nous, nous contacter, mes amis sont complètements paniqués..Ils ont les problèmes identiques.
Mr GUGINE JEAN PIERRE
Toujours dans la même supputation : On y retrouve comme administrateur : Kamal BOUNAJMA
Présentation de la société TRAVEL INVEST
TRAVEL INVEST, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 790925085, a été active durant 7 ans. Implantée à MONTREUIL (93100), elle était spécialisée dans le secteur d'activité des autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.. Sur l'année 2019 elle réalise un chiffre d'affaires de 0,00 €. Le total du bilan a diminué de 10,48 % entre 2018 et 2019. Societe.com recense 1 établissement
ainsi qu' un mandataire depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 01-10-2018. Kamal BOUNAJMA est président de l'entreprise TRAVEL INVEST.
La société TRAVEL INVEST a été radiée le 22 septembre 2020.
Bonjour
Comment vous avez fait pour résilier location avec eux .
Merci de votre retour
Entreprise qui décrit meme pas correctement les descriptions des appartements. Franchement je déconseille.
Logement non conforme à l'arrivée !
Tout est à l'abandon avec odeurs pestilentielles. (Départ dans la 1ere nuit avec accord téléphonique de HOMEREZ pour un relogement). Mais après 7h d'attente sur un parking HOMEREZ ne tient pas son engagement et nous abandonne. HOMEREZ se dédouane de toute responsabilité. Après 1 an relances téléphone, mail, 2 lettres avecAR puis protection juridique et médiateur. Ils font toujours la sourde oreille. Et on découvre que ce "professionnel" n'a pas notifié de médiateur pour le traitement amiable des réclamations ! SCANDALEUX
Comment fonctionne Homerez ?
Homerez, c'est un grand f...age de gu...le !!!
J'ai deux biens que je loue environ (prix site propriètaire Homrez) aux environ de 150€/nuit
En final sur les sites ils sont à presque 300€, donc les 18% de sont plus qu'atteint et je ne loue rien depuis qu je suis chez eux!
J'essaye de les contacter depuis 3 mois sans retour....
ne faite pas cette bêtise de passer par eux!!!!!!!
Ils sont lamentables
Heureusement que j'avais gardé mon annonce sur Booking
Je les ai eu au téléphone aujourd'hui. Ils m'avaient envoyé leurs contrats. Ayant fait les calculs moi aussi. Pour une nuit à 100€ net ils mettent à louer à 165€. Je leur ai dit que c'était une (supprimé par l'administrateur) Ils ont raccroché.
J'ai eu la même expérience.
Le propriétaire a accepté l'annulation de la location car non conforme à la description mensongère. Mais Homerez a refusé celle ci. et nous a compté l'équivalent de 3 nuitées de frais. Puis Homerez a mis 6 jours a nous rembourser. Le propriétaire lui même n'a pas touché d'argent. Bref aucun interlocuteur aucun accompagnement. Homerez ne gère ni check in ni check out. Aucun contrôle de l'état de la location. Ils ne sont là que pour empocher l'argent. Inadmissible lorsqu'on prends 20%de commission
J au envoyer juste ma pièce p identité et ma fauille impt mais je leurcai dit de rien faire vu les commentaires, sa fait peur c et a fuir tant que sa
C est un site pour essaie de (supprimé par l'administrateur) Veulent masque votre annonce sur booking ou air bnb pour gérez leur affaires . Quand vous dites que non la par contre ça le intéresse plus . A FUIR
Attention problème avec les règlements
Commission démesurée
Ne répond pas aux appels et mails
Je partage ces avis négatifs compréhensibles
Je ne suis pas surpris
Juridiquement, il ne faut pas se laisser.
D'accord sur les aspects négatifs
Tout à fait d'accord avec les avis 1*
Je comprends l'ensemble des avis
Les derniers avis me déconcertent. Je vais voir ailleurs.
Travaillant sur une plateforme très connu, j'avoue que nous avons beaucoup de retours négatifs.
Insatisfaite et déçue
Les retours sont dramatiques.
Pas mieux à dire sur les derniers avis : à fuir !
Entièrement d'accord avec les précédents avis