Avis HOMEREZ Paris Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 123 avis sur HOMEREZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HOMEREZ. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (123)
Positif (16)
Neutre
Négatif (38)
Derniers avis
Tous (123)
Brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-05

Les retours sont insatisfaisants.

Jean-François
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-04

Finalement, très déçu

Aliona
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-03

Vraiment de mauvais conseil

Vanessa
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je déconseille cette société

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

Deçu de leur condition

Karine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-26

Homerez ne tient même pas compte des problèmes de santé grave en cas d'annulation : ils retiennent 50% du montant de réservation

Jean-François

Haaa bon ! Est ce que vous connaissez toutes les clauses de cette transactions ? Je pense pense que vous devez d'abord vous renseigner ?

Samuel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

Homerez m'a permis de multiplier mes réservations au maximum, je n'ai presque rien eu a faire !

Serge
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-17

TRÈS BON SUIVI ET JE RECOIS BEAUCOUP DE LOCATAIRES GRACE A EUX

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-17

JE RECOMMANDE HOMEREZ TRES BON SERVICE

Daniel
Date de l'expérience: 2022-10-13

Excellent service, je recommande.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bien, je recommande

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-04

très satisfaite du suivi et leur système est efficace

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-13

Excellent travail. Merci à l'équipe

Camille
Date de l'expérience: 2022-07-23

Excellent séjour à Cannes, Homerez est très pro

Jose
Date de l'expérience: 2022-09-07

Merci pour votre aide

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-20

Très bien ! Rien à redire sur ce service, très complet

Marthe

@Laure, de quel service avez-vous beneficie chez HOMEREZ ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-21

Ils m'apportent des réservations et sont toujours présents et agréables si besoin d'aide

anonyme

Car on a vécu tout l'inverse

Julia
Date de l'expérience: 2022-09-19

Excellent service, j'ai beaucoup de réservations et mes interlocuteurs sont toujours très à l'écoute! Merci

Marius

@Julia, vous utilisez les services de HOMEREZ depuis longtemps ?

Sevr1ne
Date de l'expérience: 2022-07-20

très professionnel, merci

Mael

bonsoir , c'est bien de savoir car certains commentaires disent le contraire pouvez vous être plus claire en cette société est professionnelle ?

anonyme

Car c’est tout le contraire de ce que nous avons vécu . Une erreur ça peut arriver mais cette société n’assume ni ses erreurs ni ses responsabilités vis-à-vis de ses clients.

Mael

Vous êtes vous rapproché auprès d'eux pour leur faire part de ce que vous avez vécu et ils vous ont repoussé ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-07-08

Mon logement est complet presque tout l'été grâce à l'équipe ! Bons conseils, toujours aimables... Merci !!

Antonio

C'est agréable espérons que ce travail met long. dites moi s'il vous plait comment je peux les contacter ? Cordialement

JeanY
Date de l'expérience: 2022-06-10

C'est top

François

qu'est-ce qui est top ? vous recommandez pour la vente d'un assez grand appartement sur Paris ?

Nad.1
Date de l'expérience: 2022-06-10

La saison commence bien, beaucoup de réservations. L'équipe est formidable et les contacts que je peux avoir avec eux sont toujours très cordiaux et professionnels. Merci

Victoria

vous avez un appartament qu'ils gerent ? il s'agit de la location d'un ou de plusieurs appartements ?

A96313036
Date de l'expérience: 2022-05-30

Nous avons réservé par le biais de Abrite,nous avons été déçu à l’arrivée de notre location qui était en fait chez un habitant mais le logement était sale , l’odeur je ne vous en parle même pas…. L’accès de la piscine n’était pas valide pour cette location car la piscine ainsi que les photos mise sur l’annonce Abritel, concernais les logements pour Géolia. Nous attendons toujours notre remboursement par l’organisme Homerez.Cordialement MR Gusella.

Yolande

c'est vraiment décevant... c'était votre premiere fois avec eux ? peut-etre c'était juste une petite erreur... écrivez ici, svp, s'ils vous remboursent ou pas, ok ?

anonyme

Car Homerez est incompétent pour gérer des plates-formes de locations

marienoel27@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Alors ils accumulent les erreurs... j'ai déjà évoqué notre malheureuse expérience avec eux .. prendre l'avion pour au moins 12h de vol sans savoir où vous dormirez alors que la location est réservée via Homerez depuis +de 6 mois.. la totalité du loyer débitée de votre compte bancaire et Homerez qui n'assume rien et ne cherche absolument pas à vous trouver 1 solution...

Yolande

peut-etre vous avez raison, apres tout ce qui s'est passé... dites-nous quand vous serez remboursé, svp

Daniel.e
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

je recommande.

Carole
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bonne expérience avec Homerez

Reservations@chezmoumie.ch
Date de l'expérience: 2022-04-19

Alors je vais sur booking et la je vois 2 fois mon studio a bevaix à louer 1 fois booking et 1 fois homerez 608frs et sur booking 171 frs et j ai jamais donner ce tarif à homerez il me semble 120euros 1 nuit

reservations@chezmoumie.ch
Date de l'expérience: 2022-04-19

je vais asur booking et je vois mon studio sur homerez a 608frs mais de qui se foute t on

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-03-21

Des conditions de remboursement grotesques pour une société des plus mal gérées...
Interlocuteurs incompétents qui ne comprennent rien de ce qu'on leur demande, aussi bien par mail que par téléphone...
Si vous souhaitez faire gérer votre location ne faites surtout pas appel à eux, pour le bien de vos futurs locataires et aussi le votre ! A fuir !!

Homerez

Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire, et faisons en sorte que toutes les demandes de nos propriétaires soient traitées en bonne et due forme.

En ce qui concerne nos conditions de remboursement, celle-ci sont dépendantes de nos sites partenaires.

Nos interlocuteurs font en sorte de répondre à vos demandes, si celle-ci n'a pas été comprise, vous pouvez la réitérer afin que votre interlocuteur puisse y répondre.

Nous faisons en sorte que votre problème n'ai plus lieu et nous excusons de celui-ci.

L'équipe Homerez

anonyme

Parce que c’est vrai et l’on a malheureusement pu le constater en tant que locataires . Quand on contacte Homerez on n’a jamais le même interlocuteur et il n’y aucun suivi de dossier . Cette société ne sert à rien, elle vient se greffer et prendre sa commission sur ceux qui bossent vraiment et qui savent répondre aux besoins, tant des propriétaires que des locataires

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour.
Ce site est'il fiable?

Homerez

Bonjour anonyme,

Plus de 10 000 propriétaires nous font déjà confiance, vous pouvez retrouver certains de leurs témoignages en cliquant sur le lien suivant : https://www.homerez.fr/avis. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

L'équipe Homerez

LNVB
Date de l'expérience: 2022-01-27

HOMREZ .....je parle plutôt de cauchemar , une société d’escroc qui ne respecte rien même pas le malheur des gens en cas de crise sanitaire, tout simplement une honte........

Morgan

Bonsoir, c'est dommage, je suis en train de lire votre avis et je pensais quand même que cette société est sérieuse... Pouvez-vous me dire plus ? Pourquoi, c'est un cauchemar ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Homerez

Bonjour LNVB,

Quelles sont les raisons de vos accusations ? Quels que soit vos raisons, nous nous excusons de l'expérience que l'on vous as offert et travaillons de façon à ce que ce désagrément n'ai plus lieu.

L'équipe Homerez

Lili

L'équipe de Homerez, vous reconnaissez qu'il y a pu avoir des dysfonctionnement de votre coté ?

marienoel27@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-04

PS : après consultation, le logement en question figure toujours en proposition de location sur leur site mais il n’est plus sur celui d’ Abritel : celui-ci a tenu compte de la décision de la propriétaire mais pas Homerez .... !!

Tanguy

Il semblerait qu'ils aient pas un bon contrôle de leur réservations. Avez vous récupéré votre argent ? Vous n'avez pas eu de soucis avec le remboursement ?

marienoel27@hotmail.fr

En effet nous pensons qu'ils ont un gros problème de gestion .... et en fait, on n'a pas besoin d'eux. .. les autres plate-formes suffisent. Oui on a été remboursé en insistant et en les menaçant de porter plainte

marienoel27@hotmail.fr

En effet, ils ne gèrent pas les réservations de locs ... ce qui est pourtant leur raison d'exister..
Oui ils nous ont remboursé après plusieurs appels de notre de part et pour finir, en les menaçant de porter plainte le jour même

Tanguy

C'est le plus important que vous ayez récupéré votre argent... C'était la seule fois ou vous avez utilisé Homerez ? Pourquoi être passé par eux, vous n'avez pas consulté les avis sur la société avant ?

marienoel27@hotmail.fr

Non malheureusement... et oui, c'était la 1ère fois qu'on passait par Homerez et... la dernière aussi...!

Anaïs

Je suis vraiment désolée de cette situation. Je pense que les opinions des autres clients sont très précieuses, on peut vérifier la crédibilité d'une agence.

LNVB
Date de l'expérience: 2022-01-27

impossible de récupérer quoi que ce soit ni avoir ni même arrangement.....

Jean-Louis

Avez-vous essayé de récupérer votre argent pour une réservation annulée, mais en vain??