
Avis L ATELIER DE DIANA
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur L ATELIER DE DIANA depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Une excellente entreprise
AU TOP SUR TOUS LES PLAN.
MILLE MERCI ******* ainsi qu'à ton équipe
*********. R.
Merci pour cette information ! Quels sont les cout des prestations de cette institut ? Cordialement
Les employées sont top mais la responsable les exploite, c'est scandaleux. Les esthéticiennes (avec 7 ans d'expérience) sont au smic (journée de 10h à 19h non-stop).
d'ou vous avez ces informations ? vous y travaillez en tant qu'esthéticienne ?
Dans des lieu dont je ne citerais pas c'est du 9h30 et ouverture à 10h jusqu'à 21h
Pour le salaire j'ai été vérifier les fiches de paie..
Depuis des années c'est toujours le même personnel......
Vous avez bien répondu Laurine