FIDAC

31 RUE DES SOUPIRANTS, 62100 CALAIS
SIREN: 616720330 SIRET: 61672033000185
Droit et comptabilité

Avis FIDAC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIDAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIDAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À proximité, nous avons SCOLIDAIRE et FIDAC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que FIDAC s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

FIDAC recrute! Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous offre le travail dans une très bonne ambiance de travail et nombreuses intégrations d'entreprises. Contactez-nous via indeed

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FIDAC ou S M A SOC MUYS ET ASSOCIES?

Est-ce que FIDAC donne des vêtements de travail comme S M A SOC MUYS ET ASSOCIES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FIDAC?

Les employés de FIDAC sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Secrétaire de Cabinet d'Expertise Comptable (H/F)- cette position a-t-elle retenu votre attention? l'étendue de votre responsabilité: L'accueil physique et téléphonique des clients, L'administratif du Cabinet, la commande et la gestion des fournitures de bureau, d’entretien, le suivi des factures et des règlements, le traitement du courrier

florian

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FIDAC?

nathalie

La relation chez FIDAC est très amicale, tout le monde aide tout le monde

florian

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FIDAC et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'entreprise FIDAC est très bien organisé et communicative

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FIDAC? Faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de FIDAC! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Le recrutement pour Assistant Comptable dans FIDAC a recommencé.

FIDAC Questions fréquentes