COULEUR LAVE

SIREN: 822554036 SIRET: 82255403600019 Téléphone: +33 7 68 94 52 02
Évaluation 3.7/5

Avis COULEUR LAVE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COULEUR LAVE ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR LAVE ?

sofbernou
Date de l'expérience: 2021-10-20

L'offre de service pour COULEUR LAVE est : très bien.
Les prix proposés par COULEUR LAVE sont asequibles.
COULEUR LAVE propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
COULEUR LAVE a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de COULEUR LAVE à : 5.
Les meilleurs aspects de COULEUR LAVE sont : qualité.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Sophie Bernou
Date de l'expérience: 2021-10-20

J'ai reçu des magnifiques plans de lave pour ma cuisine, super emballage et livraison rapide en 3 semaines. Très professionnel à recommander

Date de l'expérience: 2021-10-18

Plans de lave émaillée pour mon meuble de salle de bain qui est sublime et une belle vasque aussi . Livraison rapide et bien emballé . Bravo à recommander

clement

Comment évaluez-vous le service clientèle de cette enseigne?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Fabrication faite en Bulgarie, délai très long entre la commande et la livraison . L'emballage sommaire du produit en pierre de lave fait que le produit arrive cassé en plusieurs morceaux. L'entreprise ne donne plus de nouvelle après avoir envoyé une réclamation accompagnée de photos en bonne et du forme. Entreprise sans éthique commerciale et malhonnête.

Solène

C'est vraiment horrible ! Le remplacement des marchandises endommagées n'est donc pas possible du tout ?

sofbernou

vous devez être un concurrent de Couleur lave pour poster ce genre de commentaires !...

Clara

@sofbernou Bonsoir, vous n'êtes pas d'accord avec le commentaire précédant. Quelle est votre expérience?

Sophie Bernou

Pas posible car Couleur lave a end assurance par leur transporteur ce que j'ai eu aussi , livré de France par Géodis .

Avez-vous travaillé chez COULEUR LAVE? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Jea luc

Magnifique meuble en teck , livraison en 4 jours sur Lyon , plan et vasque gris de toute beauté . À recommander

l'entreprise COULEUR LAVE fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

De nombreux employés de COULEUR LAVE sont-ils licenciés ? Pourquoi ?

Quels conseils donneriez-vous à COULEUR LAVE pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

COULEUR LAVE Questions fréquentes