LM NATURE ET BOIS

Évaluation 4.2/5

Avis LM NATURE ET BOIS

2 abonnés
4.2

De quelle manière LM NATURE ET BOIS encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Martigny-Courpierre ?

Que voulez-vous savoir sur LM NATURE ET BOIS ?

Lamiss
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très beau travail !!

Freya
Date de l'expérience: 2023-06-08

Arc de qualité fabriqué par un maître dans le monde de la facture d’arcs !!

Alain

Je suis ravi pour vous ! Est ce que vous pouvez dire si les prix des prestations sont négociable et convenable ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très beau travail, de beaux arcs et de belles flèches ! Il faut juste être patient…

Inès

est-ce que respectent le délais de livraison des commandes et est-ce que leur artisan sont sympathiques?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-10-24

Un super stage pour réaliser un long bowling

Jean-Philippe

Est-ce que je peux passer un stage chez vous aussi? Comment on vous contacte?

Lea
Date de l'expérience: 2022-08-26

Après une commande passée il y as plus d'un an, malgré une échéance de remise de commande établie à 2 mois seulement, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon arc ! Fort heureusement, je n'ai donné que la 1ère partie du paiement, le 2nd devant être payé juste avant envoi, mais toujours est-il que cela reste une somme perdue dans la nature... Silence radio que ce soit pour avoir des nouvelles de l'avancement de l'arc comme pour savoir quel moyen de paiement préfère t'il pour le 2nd versement.
Cela doit faire maintenant 2 mois que j'en ai assez et réclame le remboursement de mon 1er versement... Toujours silence radio !

L'artisan est pourtant très sympathique et très intéressant, nos échanges de vive voix était formidable et j'étais vraiment heureux de le rencontrer et d'apprendre de son savoir, j'étais même fier de me dire que j'aurai un arc fait de ses mains... Le rêve s'est très vite changé en cauchemar...

Martine

Les artisants et les artistes! C'est toujours comme ça

Pat2121
Date de l'expérience: 2023-06-01

Avez vous reçu votre arc
Salutations

heloise
Date de l'expérience: 2024-03-27

Basé sur les évaluations des utilisateurs, la majorité des commentaires concernant LM NATURE ET BOIS sont positifs. Les produits offerts par l'entreprise, tels que les arcs et les flèches, sont généralement appréciés pour leur qualité et leur beau travail. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au retard de livraison de sa commande et au manque de communication de la part de l'entreprise. Cela soulève des préoccupations concernant le service clientèle et la gestion des commandes. Avez-vous déjà rencontré des retards de livraison ou des problèmes de communication avec des entreprises similaires ? Quels sont les points importants pour vous lors de l'achat de produits artisanaux comme des arcs et des flèches ?

Les stages chez LM NATURE ET BOIS sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

J'ai entendu dire que fabrication de briquets est l'un des domaines d'activité de LM NATURE ET BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LM NATURE ET BOIS Questions fréquentes