Avis LM NATURE ET BOIS
Très beau travail !!
Arc de qualité fabriqué par un maître dans le monde de la facture d’arcs !!
Très beau travail, de beaux arcs et de belles flèches ! Il faut juste être patient…
Un super stage pour réaliser un long bowling
Après une commande passée il y as plus d'un an, malgré une échéance de remise de commande établie à 2 mois seulement, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon arc ! Fort heureusement, je n'ai donné que la 1ère partie du paiement, le 2nd devant être payé juste avant envoi, mais toujours est-il que cela reste une somme perdue dans la nature... Silence radio que ce soit pour avoir des nouvelles de l'avancement de l'arc comme pour savoir quel moyen de paiement préfère t'il pour le 2nd versement.
Cela doit faire maintenant 2 mois que j'en ai assez et réclame le remboursement de mon 1er versement... Toujours silence radio !
L'artisan est pourtant très sympathique et très intéressant, nos échanges de vive voix était formidable et j'étais vraiment heureux de le rencontrer et d'apprendre de son savoir, j'étais même fier de me dire que j'aurai un arc fait de ses mains... Le rêve s'est très vite changé en cauchemar...
Avez vous reçu votre arc
Salutations
Comment évalueriez-vous l'expérience globale de service clientèle avec LM NATURE ET BOIS ? Avez-vous trouvé que la communication était efficace et transparente pendant le processus de commande ?
Quelles ambitions LM NATURE ET BOIS a-t-elle pour les années à venir ?