SCE AIDE AUX FAMILLES

Saint-Germain-Laval
SIREN: 776404485 SIRET: 77640448500026 Téléphone: +33 6 73 86 60 02
Soins de santé

Avis SCE AIDE AUX FAMILLES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCE AIDE AUX FAMILLES ?

Que voulez-vous savoir sur SCE AIDE AUX FAMILLES ?

Est-il vrai que SCE AIDE AUX FAMILLES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SCE AIDE AUX FAMILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SCE AIDE AUX FAMILLES?

Pouvez-vous bien gagner dans la position de technicienne ?

SCE AIDE AUX FAMILLES c'est une entreprise bien structurée et qui permet d'évoluer. Managers et collègues avec un bon état d'esprit.

Quelles sont les prochaines étapes du processus d'entrevue au poste auxiliaire de vie chez SCE AIDE AUX FAMILLES a Saint-Germain-Laval? en vous remerciant d'avance

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SCE AIDE AUX FAMILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez SCE AIDE AUX FAMILLES? Merci pour votre retour.

victoria

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide à domicile et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en SCE AIDE AUX FAMILLES?

SCE AIDE AUX FAMILLES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie, Aide à domicile (10.03 € a 10.5 €/heure), Auxiliaire de vie

Nous recherchons actuellement un employé à Pélussin. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSCE AIDE AUX FAMILLES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Auxiliaire De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de SCE AIDE AUX FAMILLES.

SCE AIDE AUX FAMILLES recrute pour le poste de Offre N° 149FYGKAide À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCE AIDE AUX FAMILLES Questions fréquentes