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SCHIPPERS FRANCE propose-t-elle un espace client dédié pour suivre toutes les demandes SAV ?
De nombreux utilisateurs se plaignent de SCHIPPERS FRANCE pour la qualité de ses services de réparation de sondes. Pourquoi tant de clients rencontrent-ils des problèmes similaires avec la réparation des sondes chez SCHIPPERS FRANCE ? Avez-vous également eu des difficultés avec la réparation de votre sonde chez eux ?
J'ai acheté une sonde d'échographie neuve . La nouvelle était vraiment bas de gamme par rapport à la sonde d'origine. La nouvelle sonde est tombée en panne brutalement avec écran noir. Le reparateur m'a renvoyé une sonde autre que celle envoyée en réparation et totalement en panne avec en plus un cour circuit .la nouvelle n'avait que un an et quelques semaines, donc plus sous garantie. J'ai perdu 460€ .
Ma première sonde envoyée pour changer le liquide de la sonde "réparation 160€", il y avait une fuite et s'est vider en un mois , il n'ont rien voulu savoir. Je n'ai donc jamais eu de remboursement ou une partie sur les des problèmes. Je ne suis plus client. Moins cher sur aliexpress.
Avez-vous contacté légalement Schippers France à propos de ces questions de garantie et de réparation? Quelle réponse ont-ils fournie?
J'ai envoyé ma sonde neuve à Schippers, un technicien me dit quel est deffecteuse et ne sais pas la réparer. J'ai insisté pour qu'ils me retournent ma sonde qui n'ont pu réparer bizarrement pour des pros" . A la réception du colis dans un piteux état, je remarque qu'ils ne m'ont pas renvoyé ma sonde mais une vieille sonde usager. J'attends donc le retour de ma vrai sonde sous peine de poursuite pour vol avec abus de confiance.
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Inutilisable.
J'ai été obligé de racheter une sonde neuve , et celle ci tombe en panne "ne donne plus d'image " au bout seulement de un an , 3 mois après la garantie. Vraiment matériel de très mauvais qualité, fabriqué en Chine.
Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client pour obtenir des explications sur la défaillance de la sonde ? Des réparations ou un remboursement ont-ils été envisagés ?
Bonjour,
Sonde Envoyé pour contrôler la panne .
La sonde 15 mois après l'achat "Garantie12 mois" , selon le mecano de Schippers est deffecteuse sans trouver le motifs de la panne . Une sonde à 500€ foutu en 1 ans .
Pas de remplacement ni de remboursement.
Le côté commercial zéro.
Matériel bas de gamme non résistant au temps .
Je le préciserai aussi sur mon Facebook, afin que mes collègues eleveurs et autre futurs acheteurs ne se fassent pas avoir...
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)
Peut-on facilement poser des congés chez SCHIPPERS FRANCE ?
Un gros avantage est "mutuelle" de IMAGE ET. L'entreprise SCHIPPERS FRANCE le donne-t-elle également?