SCHIPPERS FRANCE à Bédée Avis

 4
Bédée
SIREN: 419644471

SCHIPPERS FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 193
Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2024-11-16

J'ai envoyé ma sonde neuve à Schippers, un technicien me dit quel est deffecteuse et ne sais pas la réparer. J'ai insisté pour qu'ils me retournent ma sonde qui n'ont pu réparer bizarrement pour des pros" . A la réception du colis dans un piteux état, je remarque qu'ils ne m'ont pas renvoyé ma sonde mais une vieille sonde usager. J'attends donc le retour de ma vrai sonde sous peine de poursuite pour vol avec abus de confiance.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2024-10-05

J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Inutilisable.
J'ai été obligé de racheter une sonde neuve , et celle ci tombe en panne "ne donne plus d'image " au bout seulement de un an , 3 mois après la garantie. Vraiment matériel de très mauvais qualité, fabriqué en Chine.

Arlette

Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client pour obtenir des explications sur la défaillance de la sonde ? Des réparations ou un remboursement ont-ils été envisagés ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour,
Sonde Envoyé pour contrôler la panne .
La sonde 15 mois après l'achat "Garantie12 mois" , selon le mecano de Schippers est deffecteuse sans trouver le motifs de la panne . Une sonde à 500€ foutu en 1 ans .
Pas de remplacement ni de remboursement.
Le côté commercial zéro.
Matériel bas de gamme non résistant au temps .
Je le préciserai aussi sur mon Facebook, afin que mes collègues eleveurs et autre futurs acheteurs ne se fassent pas avoir...

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-30

J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 personnes

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un gros avantage est "mutuelle" de IMAGE ET. L'entreprise SCHIPPERS FRANCE le donne-t-elle également?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SCHIPPERS FRANCE ?

Je suis intéressé par l'offre de SCHIPPERS FRANCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez BRETAGNE MANUTENTION?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SCHIPPERS FRANCE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

SCHIPPERS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce