C P T E CONSEIL

SIREN: 792063125 SIRET: 79206312500043
Évaluation 2.3/5

Avis C P T E CONSEIL

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C P T E CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur C P T E CONSEIL ?

Pas de SAV !
Date de l'expérience: 2024-03-08

Le SAV ignore les remontées clients, même lorsque c'est urgent.
Installateurs (supprimé par l'administrateur).

Gaston

C'est quoi l'intérêt d'avoir un SAV dans ce cas ? Et que deviennent donc ces demandes, il faut juste attendre ?

jac
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pas *. Contacté plusieurs fois pour une offre de panneaux solaires photovoltaïques , je reçois une "étude" très encourageante , l'investissement est amorti en 5 ans . J'avais donné mon adresse en Bourgogne . En vérifiant les coordonnées de l'étude en question , je m'aperçois que le lieu de référence se situe dans le nord de l'Afrique ! Evidemment le rendement des panneaux n'est pas le même qu'en Bourgogne ...

Augustin

Ah vraiment! est-ce que vous avez recontacté cette entreprise pour leur demander ou ils sont situé question pour vous de vérifier si il ne s'agit par d'une erreur sur leur lieu de référence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4600 € chez C P T E CONSEIL, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que C P T E CONSEIL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que C P T E CONSEIL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en C P T E CONSEIL?

Est-ce que C P T E CONSEIL et DOMO SYSTEME fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de C P T E CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans C P T E CONSEIL entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur C P T E CONSEIL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Il y a la possibilité d'évoluer, voiture de fonction et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

C P T E CONSEIL Questions fréquentes