LACHAUD TRANSPORTS

SIREN: 350502324 Téléphone: +33 5 53 90 15 55
transports@groupelachaud.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LACHAUD TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis LACHAUD TRANSPORTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LACHAUD TRANSPORTS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LACHAUD TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LACHAUD TRANSPORTS ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOCIETE EUROPEENNE TRANSPORT SERVICE ou en LACHAUD TRANSPORTS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LACHAUD TRANSPORTS est plus facile que celui à TRANSPORTS COTTARD. Peut-tu dire cela aussi?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LACHAUD TRANSPORTS ou de TRANSPORTS COTTARD?

C'est une entreprise qui sait faire confiance à ses employés? Quelle est l'ambiance à Villetoureix? Se salaire est-il assez élevé sur le poste de conducteur?

Changez votre vie, nous avons une bonne offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/103LRMC

Combien d'employés LACHAUD TRANSPORTS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

elsa

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LACHAUD TRANSPORTS, car j'en vois plusieurs.

jérôme

Il est donné sur http://www.transports-valade.fr/. Ils ont un courant, d.lachaud@groupelachaud.fr

elsa

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Comment LACHAUD TRANSPORTS réagisse aux erreurs de ses employés?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LACHAUD TRANSPORTS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

LACHAUD TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR /TRICE SUPER LOURD. (H/F) (18k €/an), Conducteur /trice super lourd. (H/F), Cariste d'entrepôt

Pensez-vous que LACHAUD TRANSPORTS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.