TAXI ISABELLE

LIEU DIT LA VIGERIE, 24600 VILLETOUREIX
Transport et logistique

Avis TAXI ISABELLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TAXI ISABELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI ISABELLE ?

kari
Date de l'expérience: 2024-01-06

que c est dommage quand on débauche de nuit et qu' on demande un taxi pour rentrer chez soi et qu' on habite en campagne et quand on appelle a 8h30 c est trop tôt et qu' on refuse je trouve que ce n est pas digne d etre taxi

Ronan

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est la première fois que cet incident ce produit avec les services de cette agence?

Kari
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je trouve dommage quand on débauche de nuit et qu on est fatigués et qu on veut rentrer quand on dit 8h30 que ce n est pas possible et que je sais qu'il n y a pas de bus quand on habite hors de Châtellerault et qu on vous dit non surtout un samedi de rentrer chez soi a pied c est malheureux et ça donne pas envie de rappeler ce taxi

Pour moi c est dommage de données cet avis négatif mais tu coup ça donne plus envie de prendre un taxi n importe lequel

TAXI ISABELLE propose un taux horaire similaire à celui de JEWELZ CAB?

La société TAXI ISABELLE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TAXI ISABELLE qu'en MONSIEUR BAKARI DIAWARA?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TAXI ISABELLE? Est-il grand?

TAXI ISABELLE Questions fréquentes