ALDES

Boutigny-sur-Essonne
Location de logements

Avis ALDES, Offres d'emploi

Comment fonctionne une ventilation simple flux ?

Que voulez-vous savoir sur ALDES ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai travaillé chez Groupe Aldes à plus d'un an
Avantages : C'est une expérience formatrice, beaucoup d'autonomie est attribuée (même en tant qu'apprenti) ainsi que certaines responsabilités.
Inconvénients : trop de stagiaires et apprentis accomplissent des tâches qui devraient être réalisées par des employés permanents. L'impression que toutes les tâches doivent être accomplies dans l'urgence.

Camille

Une fois leur stage sera achevé, ces stagiaires et apprentis seront embauchés par l'entre^prise ?

Sarah

Quel était le rythme de travail ?

Je me demande si dans ALDES il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ALDES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

J'ai entendu dire que ALDES offre un tickets restaurants plus attrayant que GROUPE EVENTO. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez ALDES? Nous vous offrons des meilleures conditions de travail, envoyez-nous votre CV via indeed

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOCIETE CIVILE SAINT MICHEL qu'en ALDES?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur ALDES.

La discussion ALDES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, ALDES est remarquable? Surtout pour les personnes familiarisées avec sap ?

ALDES recrute récemment pour des postes :

Adjoint plateforme h/f

ALDES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Projeteur!

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinier chez ALDES.

ALDES Questions fréquentes