ACGR SURFACES

1 PLACE DE LA GARE, 59230 ROSULT
Évaluation 3.5/5

Avis ACGR SURFACES

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ACGR SURFACES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACGR SURFACES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Excellente société. Direction au top

helene

Vous écrivez que la direction est au top. Pensez-vous qu'elle développe ACGR SURFACES dans la bonne direction ?

Je sais que AMR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACGR SURFACES?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE DE TRAITEMENT propose également la préfabrication comme ACGR SURFACES?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en P S E P INDUSTRIE ou en ACGR SURFACES?

Comment la direction de l'entreprise ACGR SURFACES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le personnel de ACGR SURFACES n'est pas immobile?

Céline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez ACGR SURFACES est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ACGR SURFACES, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ACGR SURFACES Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ACGR SURFACES : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Quels sont des avantages du travail chez ACGR SURFACES? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Savez-vous comment est la coopération avec la société ACGR SURFACES? Nous attendons chaque news de vous.

ACGR SURFACES Questions fréquentes