2 NM PROPRETE

16 RUE DE LA RESISTANCE, 14400 BAYEUX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 2 NM PROPRETE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2 NM PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2 NM PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-17

2 nm et une société qui a de valeur et des principes ils ont à l'écoute de employés et des clients il font toujours leur possible pour que ça marche correctement dans les deux sens

Anthonio scherrer
Date de l'expérience: 2022-01-17

3 ans dans l'entreprise en polyvalent

Anthonio scherrer

C'est une entreprise qui a des principes et des valeurs qui et à l'écoute de c employés et de c clients C'est il y a un soucis on peut compter sur ils on la quoi qu'il arrive et même ci tu es absent il trouve pouvoir un moins pour va nous maître dans l'embarras

Avez-vous été employé chez 2 NM PROPRETE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Cette société VOISIN SA HOLDING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de 2 NM PROPRETE?

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste valet de chambre et de la personne qui l’occupe. Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables??

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 2 NM PROPRETE, VOISIN SA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Ma note 2. Je recommande vivement travailler le departement de Activités de nettoyage et de jardinage

2 NM PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, on a besoin de quelqu'un pour obtenir ce poste: Agent / Agente de propreté de locaux (H/F). Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, contactez-nous

loic

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2 NM PROPRETE ?

alan

loic

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-proprete-de-locaux que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : 2 NM PROPRETE ou GSF NEPTUNE a-t-il des plus grosses promotions ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez 2 NM PROPRETE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

2 NM PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)

2 NM PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

L'entreprise 2 NM PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2 NM PROPRETE Questions fréquentes