VOISIN SA

SIREN: 662043066 SIRET: 66204306600031 Téléphone: +33 2 31 92 12 99
Évaluation 2.8/5

Avis VOISIN SA

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOISIN SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOISIN SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-26

fuyez

yann

Vous n'ajoutez aucun détail. Votre avis sans explication ne signifie rien.

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans VOISIN SA est: Terrible.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de VOISIN SA sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

Est-il vrai que VOISIN SA s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Le site Web de VOISIN SA te plaît plus que celle de SEPROLEC FRANCE?

Bonjour, comment allez-vous? Notre entreprise recrute depuis le 2022-09-13

VOISIN SA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Apparemment, dans VOISIN SA, les augmentations sont moins fréquentes que dans SEPROLEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

SA HYDEQUIP est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VOISIN SA?

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOISIN SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chef magasinier / magasinière Êtes-vous intéressé par ce poste? Veuillez nous contacter.

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise VOISIN SA? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur VOISIN SA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

VOISIN SA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opérateur Régleur. Vous pouvez gagner {salary}.

VOISIN SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chaudronnière.

VOISIN SA Questions fréquentes