LE ST MALO

72 RUE SAINT MALO, 14400 BAYEUX
SIREN: 539972067 SIRET: 53997206700018 Téléphone: +33 6 67 06 53 72

Avis LE ST MALO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE ST MALO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE ST MALO ?

Est-il vrai que LE ST MALO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LE ST MALO?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE ST MALO. Quelqu'un peut le confirmer?

LE ST MALO est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE ST MALO ?

LE ST MALO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barmaid pour la première fois.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE ST MALO.

LE ST MALO Questions fréquentes