LOISELET ET DAIGREMONT

Boulogne-Billancourt
SIREN: 542061015 SIRET: 54206101500237
Construction et immobilier

Avis LOISELET ET DAIGREMONT

J'hésite à commencer à travailler pour LOISELET ET DAIGREMONT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOISELET ET DAIGREMONT ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-09-19

Des (supprimé par l'administrateur) qui facturent des prestations démesuré, qui ne répondent jamais au téléphone, qui promettent des choses qui les dépassent. Comment font ceux qui bossent la dedans pour se regarder dans un miroir sans vomir!

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-07

Dommage de ne pouvoir mettre 0 étoile !!!!

Anne-Laure

Le service de cette entreprise est-il si mauvais ?

Isabe4ème
Date de l'expérience: 2022-06-30

Injoignable, je moque bien des habitants des immeubles qu'ils "dirigent" et dont ils touchent les chargent... sont totalement injoignables et absents !

Date de l'expérience: 2021-10-11

Des facture exorbitantes !! Une surfacturation et un conseil syndical complice

Nina

Mais pourquoi vous le pensez ? Si possible, essayez de dire un peu plus, peut-être décrivez la situation qui a influencé votre opinion. Pour ce genre d'accusation, il faudrait aussi publier une justification.

Theo

Des factures exorbitantes ? Que voulez-vous dire exactement ? Qui a eu un problème similaire ? merci

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans A G T IMMOBILIER ou dans LOISELET ET DAIGREMONT?

Est-il vrai que LOISELET ET DAIGREMONT s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que LOISELET ET DAIGREMONT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CABINET DU TINTORET que dans LOISELET ET DAIGREMONT?

Où on peut gagner plus en LOISELET ET DAIGREMONT ou en DOMAINE 6? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOISELET ET DAIGREMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LOISELET ET DAIGREMONT sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Bonjour, j'ai observé une vague d'opinion négatives pour plusieurs entreprises à Boulogne-Billancourt et par conséquent je me demande si ces établissements sont vraiment tellement horribles ou bien au contraire ces opinions négatives ne décrivent que les situations ponctuelles parmi milliers de bons échanges. C'est pourquoi je tiens à connaître vos opinions alors est-ce que vous avez eu une expérience positive avec des entreprises mal notées ?

denis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

francis

542061015 - voici le numero qui est sur http://www.maslaurent3.org/ de LOISELET ET DAIGREMONT

denis

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Travaillez-vous chez LOISELET ET DAIGREMONT? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOISELET ET DAIGREMONT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Veuillez me dire qqch sur les points forts de LOISELET ET DAIGREMONT. J'aimerais connaitre aussi votre opinion sur les salaires

LOISELET ET DAIGREMONT recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1. C'est peut-être toi?

LOISELET ET DAIGREMONT Questions fréquentes