GROUPE ROSSINI

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE ROSSINI

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE ROSSINI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROSSINI ?

Cupipopi
Date de l'expérience: 2023-04-03

À fuir absolument. Ios sint très aimables, tant que vos bijoux et autres objets à vendre les intéressent. Une fois la vente faite et leur commission payée, courrez après l'argent qui vous est dû... Grosse déception !

Nadege

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivie après la vente ?Mais est-ce que vous avez eu un problème après l'achat et ils ne l'ont pas gérer?

Date de l'expérience: 2020-12-13

tres bien

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, GROUPE ROSSINI ou INLEX IP EXPERTISE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GROUPE ROSSINI ou INLEX IP EXPERTISE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GROUPE ROSSINI en raison de l'épidémie?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

CONVICTIONS RH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE ROSSINI?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

yannick

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement GROUPE ROSSINI?

Nous espérons de nouvelles infos sur GROUPE ROSSINI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

GROUPE ROSSINI Questions fréquentes