FRANCE PAC ENVIRONNEMENT

14 RUE DE L ATLAS, 75019 PARIS 19

Avis FRANCE PAC ENVIRONNEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRANCE PAC ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PAC ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2017-07-12

Est-ce qu’ils existent toujours? Car j’ai un problème avec leur onduleur.

Moi je aussi

Date de l'expérience: 2017-07-12

Entreprise pas fiable . Laisse ses clients en panne. On ne sait pas comment les joindre

Raymond

Ah bon ! Comment les avez vous contacté la première fois ? Le numéro qui est sur le site ne passe plus ? Pourquoi le pas vous rendre sur place ?

C’est vrai . Je confirme. Ils ne sont jamais venu vérifier l’installation, comme engagée par courrier . Actuellement mon onduleur en panne. Impossible d’avoir quelqu’un pour intervenir.

Raymond

Je suis désolé pour vous, et apparemment vous êtes nombreux n'ayant pas obtenu satisfaction sur leurs prestations, comment les obliger à réagir ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble y avoir des problèmes avec les produits et services de la société FRANCE PAC ENVIRONNEMENT. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans leurs produits ou services pour éviter ces problèmes ?

Germain
Date de l'expérience: 2018-06-22

Entreprise qui m'a (supprimé par l'administrateur) Le commercial m'avait promis un autofinacellent et une autonomie électrique de ma maison. Mais ca a jamais marché j'ai des panneaux solaires qui me rendent pas autoronome et un crédit à payer. Comme j'ai dit,j'ai eu aussi l'avocat**** qui a pris l'affaire en mains et il a annulé le crédit. Fuyez donc l'entreprise France pac environnement

Clémentine

Est donc à dire que cette entreprise ne tient pas à ses engagement et n'est pas fiable?

Gims
Date de l'expérience: 2020-08-05

Mauvaise société condamnée grâce à mon avocat gregory rouland.

Même problème avec France PAC et même avocat que Gims, Gregory rouland j'ai gagné aussi a marseille

Régis

TOP, cela veut dire que je peux faire confiance à ce avocat, c'est génial.

Francois
Date de l'expérience: 2023-03-21

@Régis oui tu peux, il a été mon avocat contre la société france pac environnement et il a maitrisé

Régis

Bonjour et merci pour ton retour, il prend combien d'honoraires par rapport aux autres ?

Je suis d'accord moi aussi, victime de france pac environnement j'avais appelé cet avocat rouland qui m'a bien sorti d'affaires

Régis

Donc si je comprends bien c'est un avocat qui est vraiment doué et compétent? Savez vous comment je peux faire pour le rencontrer? ou est-il situé?

Date de l'expérience: 2022-12-15

(supprimé par l'administrateur)

Joelle
Date de l'expérience: 2022-12-15

je suis daccord avec vous monsieur Louis, on a le meêm avocat gregory rouland. Il a gagné en première instance, la banque a fait appel, mais j'ai confiance

Je fus aussi en procédure avec cette société
L'avocat gregory rouland à gagné mon procès.

Eddy

vous êtes-vous battu devant un tribunal pour obtenir le remboursement d'une pompe non livrée ?

marco

@ Joelle, tu pourrais me dire s'il est efficace l'avocat ? Mais d'abord, je voulais te demander si tu connais la société FRANCE PAC ENVIRONNEMENT ? Est-ce qu'ils sont fiables selon toi ?

francois
Date de l'expérience: 2023-03-21

@marco, j'ai été démarché par france pac environnement, les panneaux produisent pas. j'ai pris l'avocat rouland grégory et il est un avocat fiable. un monsieur honnête qui m'a dit "ce tribunal on perd, ce tribunal on a des chances de gagner". et on a gagné à martigues grace à cet avocat contre france pac

marco

@ francois, mais attends comment il est possible que les panneaux ne produise pas d'énergie ? Ils sont de la Chine ? Mais tu as signé un devis contrat donc c'est quoi le problème ?

Armand
Date de l'expérience: 2023-03-20

Bonjour je témoigne aussi, (supprimé par l'administrateur) est aussi mon avocat, il a gagné mon procès à rodez contre France pac environnement et Cetelem. France pac m'a posé des panneaux, la moitié sont en panne

Date de l'expérience: 2020-07-31

Très mauvaise société. arnaqueur . Que des problèmes avec eux

Une entreprise bien connue recherche de nouveaux employés - https://fr.jooble.org/desc/5022278147192432854

Est-ce queFRANCE PAC ENVIRONNEMENT a-t-elle plus des agences que ENR PRIME?

Avez-vous peur que FRANCE PAC ENVIRONNEMENT commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Le salaire mensuel dans cette entreprise est-il de 1500 €? Qui sait?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3200 €. Dans FRANCE PAC ENVIRONNEMENT, c'est comment ?

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-6642502742390825260

Les employés de l'entreprise FRANCE PAC ENVIRONNEMENT reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de COBAL?

FRANCE PAC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes