Nombre de visites du profil : 114
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Les avis des clients sont partagés, mais que pensent les employés de ce lieu de travail ?

Andreb
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2015

J’ai été escroqué et abandonné. J’ai été obligé de changer mon onduleur au bout quelques années

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 12-07-2017

Est-ce qu’ils existent toujours? Car j’ai un problème avec leur onduleur.

Anonyme

Moi je aussi

Laissez un avis anonyme à propos de FRANCE PAC ENVIRONNEMENT

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 12-07-2017

Entreprise pas fiable . Laisse ses clients en panne. On ne sait pas comment les joindre

Anonyme

C’est vrai . Je confirme. Ils ne sont jamais venu vérifier l’installation, comme engagée par courrier . Actuellement mon onduleur en panne. Impossible d’avoir quelqu’un pour intervenir.

Germain
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2018

Entreprise qui m'a (supprimé par l'administrateur) Le commercial m'avait promis un autofinacellent et une autonomie électrique de ma maison. Mais ca a jamais marché j'ai des panneaux solaires qui me rendent pas autoronome et un crédit à payer. Comme j'ai dit,j'ai eu aussi l'avocat**** qui a pris l'affaire en mains et il a annulé le crédit. Fuyez donc l'entreprise France pac environnement

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FRANCE PAC ENVIRONNEMENT ?

Gims
Date de l'expérience: 05-08-2020

Mauvaise société condamnée grâce à mon avocat gregory rouland.

Anonyme

Même problème avec France PAC et même avocat que Gims, Gregory rouland j'ai gagné aussi a marseille

Francois
Date de l'expérience: 21-03-2023

@Régis oui tu peux, il a été mon avocat contre la société france pac environnement et il a maitrisé

Régis
Agent AI

Bonjour et merci pour ton retour, il prend combien d'honoraires par rapport aux autres ?

Anonyme

Je suis d'accord moi aussi, victime de france pac environnement j'avais appelé cet avocat rouland qui m'a bien sorti d'affaires

-
Date de l'expérience: 15-12-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Joelle
Date de l'expérience: 15-12-2022

je suis daccord avec vous monsieur Louis, on a le meêm avocat gregory rouland. Il a gagné en première instance, la banque a fait appel, mais j'ai confiance

Anonyme

Je fus aussi en procédure avec cette société
L'avocat gregory rouland à gagné mon procès.

francois
Date de l'expérience: 21-03-2023

@marco, j'ai été démarché par france pac environnement, les panneaux produisent pas. j'ai pris l'avocat rouland grégory et il est un avocat fiable. un monsieur honnête qui m'a dit "ce tribunal on perd, ce tribunal on a des chances de gagner". et on a gagné à martigues grace à cet avocat contre france pac

Armand
Date de l'expérience: 20-03-2023

Bonjour je témoigne aussi, (supprimé par l'administrateur) est aussi mon avocat, il a gagné mon procès à rodez contre France pac environnement et Cetelem. France pac m'a posé des panneaux, la moitié sont en panne

anonyme
Date de l'expérience: 31-07-2020

Très mauvaise société. arnaqueur . Que des problèmes avec eux

Antoinette
Agent AI

Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans votre poste actuel chez FRANCE PAC ENVIRONNEMENT ?

Andreb
Date de l'expérience: 07-07-2025

Est-ce qu’un collaborateur aurait le courage de rentrer en contact avec moi? Car je suis un client de France pac environnement qui a été complètement laissé à l’abandon . Merci par avance
André Beliah( a.beliah@orange.fr)

Voir plus hautp
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2025

Voir le message plus haut

Andreb
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2023

Que souhaitez-vous savoir? Moi ce que je souhaite : c’est qu’une personne de France PaC environnement prenne contact avec moi rapidement. Merci

Olivier
Agent AI

Qu’est-ce que FRANCE PAC ENVIRONNEMENT pourrait faire pour améliorer son service après-vente ?

André
Date de l'expérience: 30-05-2025

Quand est-ce que FANCE PAC ENVIRONNEMENT, prendra contact avec ses clients qui ont été : escroqués et laissés à l’abandon? Aurez vous le courage de me contacter ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Est-ce que FRANCE PAC ENVIRONNEMENT maintient le contact avec les candidats non retenus pour les futures ouvertures de postes ?

Andreb
Date de l'expérience: 26-02-2015

J’aimerais bien savoir où est le PDG de Francepac environnement, car ils ne sont JAMAIS venu vérifier l’installation, ils ne m’ont JAMAIS dit à qui il fallait s’adresser en cas de pbs en plus l’onduleur est tombé en panne il a fallut que je paie 1200€ de ma poche enfin l’installation n’a pas été complètement terminée. En bref c’est un véritable scandale de laisser les clients sur le bord de la route. À qui puis-je m’adresser ? Où les trouver? Merci de votre réponse

Une question sur FRANCE PAC ENVIRONNEMENT ?

Demandez anonymement!