ESPACE COVER

SIREN: 819027376 SIRET: 81902737600014 Téléphone: +33 7 83 43 28 21
Évaluation 2.3/5

Avis ESPACE COVER

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESPACE COVER ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE COVER ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-06-22

Super équipe, travail très soigné, explications très explicites et très satisfait de notre achat SPA et bulle Draco

Louna

Est il possible de demander un devis sans engagement en retour ? Que pensez vous de la fourchette de prix ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-12

La plupart des commentaires expriment une satisfaction avec les produits et services offerts par ESPACE COVER. Cependant, un utilisateur a eu une expérience très négative avec un abri piscine défectueux et un manque de respect du service clientèle. Quelles mesures prendriez-vous pour remédier à cette situation et améliorer la satisfaction des clients ?

Le

Fuyez, vous allez droit dans le mur

Rhododindron
Date de l'expérience: 2023-03-30

Clients potentiels, fuyez!
J'ai payé 20.000€ pour un abri qui ne marche toujours pas au bout de 10 mois.
Lettre recommandée, rendez vous non tenus, aucun respect de client.
En plus, prévenus 8 jours avant la livraison que le produit ne pourrait pas être celui qui avait été commandé!

C est tout a fait la mentalité du dirigeant encaisser et fuir les responsabilités, avec lui c est toujours la faute de quelqu'un mais jamais de remise en question

Guillaume

Mais du coup au bout de de tout ce temps sans nouvelles de leur part ce serait quoi la solution ?

QME
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise sérieuse, je recomande.

Victor

Je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Comment, je peux obtenir un devis SVP ? Merci pour votre retour et votre conseil

Je ne vois pas où est le sérieux lorsque le client n a plus de nouvelle pour être livré à partir du moment où il a payé

Victor

C'est votre cas je suppose ? Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez de leurs nouvelles ?

QME
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise très sérieuse.

Grégoire

Salut, tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Est-ce qu'ils font bien leur boulot ? Est-ce qu'ils sont corrects ? Merci

Date de l'expérience: 2022-06-07

Très belle prestation, dirigeant à l'écoute, équipe formidable, vraiment rien à redire, très bonne équipe

Alicia

Et comment le prix de leurs services ? C'est bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-03

la solidité et la facilité de le faire installer

christopheboisset@neuf
Date de l'expérience: 2021-12-17

Après installation d un abri piscine extra bat pour ma piscine par Espace Cover.je suis tres satisfait de la qualité des matériaux utilisés ainsi que des assemblages. La compétence et de la qualité du service de l équipe d espace cover sont aux rendez-vous. Je recommande.

Dany

Je suis content de lire votre opinion, car je suis allé sur leur site qui me semble professionnel, est-ce qu vous savez si je couvre ma piscine, je peux me baigner en hiver ? Merci

Est-ce que ESPACE COVER est une entreprise où il fait bon vivre? L’ambiance de travail y est très agréable et détendue?

Quelqu'un dans ESPACE COVER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ESPACE COVER ou MONSIEUR HUMBERTO TAVARES?

ESPACE COVER Questions fréquentes