DOMALU

Montferrier-sur-Lez
Évaluation 3.3/5

Avis DOMALU

3.3

D'autres entreprises paient plus que DOMALU ?

Que voulez-vous savoir sur DOMALU ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-10-11

Travail soigné et rapide, techniciens sympathiques et efficaces. Matériel de qualité. Le plaisir du travail bien fait

Merci pour votre retour, nous sommes ravi d'avoir pu répondre à vos attentes !

Annabelle

Ah d'accord c'est super génial. Je voudrais savoir si le travail est effectuer en une journée ou alors ça dépend des taches à faire?

Andre
Date de l'expérience: 2022-07-12

appelé pour un dépannage sur mon portail, ils sont intervenus 2 jours après et otut refonctionne merci encore !

YanisMartin

pourquoi vous avez eu besoin du dépannage ? c'était le portail installé par la société en question ?

Michel Gutierrez
Date de l'expérience: 2022-09-01

Excellent entreprise qui à su nous accompagner tout au long de notre projet ! Merci

Agathe

vous pouvez dire un peu plus en ce qui concerne votre projet ? je suis curieuse s'ils proposent des solutions assez éco, qui sont en accord avec le développement durable ?

Domalu

Bonjour,
nous travaillons avec beaucoup de fabricants Français et locaux, nous privilégions les circuits courts pour limité les émissions CO2 lors des transports.
D'autres actions sont mis en place afin de réduire notre impact sur l'environnement.
Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations.

Agathe

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de voir toute les réalisations effectuer par cette entreprise sur le site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Domalu
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,
cela manque un peu d'arguments, pourriez-vous nous contacter afin de comprendre qu'elle problème vous avez rencontré avec notre équipe ?
Merci.

DOMALU et STORES DUBOS VERGER SA ont leur propre boutique?

Attention, nouvelle offre de DOMALU! Ils recherchent Manoeuvre, prouvez!

DOMALU Questions fréquentes