FRET EUROPE

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis FRET EUROPE

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FRET EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur FRET EUROPE ?

Hakim
Date de l'expérience: 2023-01-21

Équipe exploitation au top
Travail super en tant qu affrété routier en national et international

Fabrice

@Hakim est ce possible de postuler de postuler chez eux actuellement pour un stage académique ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Ayant travaillé en tant qu affreté avec mon ensemble routier
Société sérieuse, équipe exploitant super!!!!

Yvon

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous travaillez avec eux ? Les conditions de travail ont ils toujours ete satisfaisante pour vous ?

Est-il vrai que FRET EUROPE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de FRET EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises à proximité similaires à FRET EUROPE paient de 300 € à même 5600 € et FRET EUROPE?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KVFW. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Bonjour a tous! On livre des services liés à Transport et logistique

Les employés de cette entreprise parlent-ils tous les jours entre eux en anglais? Merci beaucoup.

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un emploi d' assistante commerciale? Quel salaire offrent-ils? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/FRET-EUROPE/jobs/Assistant-Commercial-4a81c440b1747fca?fccid=0bd75748aa56a7b5&vjs=3

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FRET EUROPE ou AURA FRET?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de FRET EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

charlène

Hé, récemment pendant un entretien chez FRET EUROPE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1717 à ceux qui se sont inscrits comme affréteuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne FRET EUROPE sur le meme poste?

Vous recherchez du retard dans FRET EUROPE?

L'entreprise SELARL J F RAJON OFF HUISSIER JUSTICE est à proximité, elle traite du même secteur que FRET EUROPE?

FRET EUROPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

FRET EUROPE recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseurs (H/F), Comptable fournisseurs H/F, Comptable clientèle (1 657.03 € a 2 000 €)

Le FRET EUROPE à Reims offre des bons services et les affréteuse sont professionnels.

Quelles sont les actualités chez FRET EUROPE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Comptable dans FRET EUROPE peut gagner 1600 €.

2275 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Comptable dans FRET EUROPE.

FRET EUROPE Questions fréquentes