HOPITAL MAILLOT DE BRIEY

Évaluation 3.7/5

Avis HOPITAL MAILLOT DE BRIEY

2 abonnés
3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOPITAL MAILLOT DE BRIEY ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL MAILLOT DE BRIEY ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

service pneumo merdique attention aux wk c pire

Date de l'expérience: 2022-10-24

Hôpital dangereux, a decliner

Magali

Vous me faites peur mon cousin y est, dangereux dans quel point ?

c clair

EVE
Date de l'expérience: 2022-06-22

No comment

Ryan

donc pourquoi commenter... ? vous vous abstenez de laisser le commentaire pour montrer quelque chose ? vous connaissez au moins cet établissement ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Ne pas écouté ou lire les commentaires négatifs des gens sans patience ou haineux...

Urgence vraiment réactive dans le service comme aux urgences sourires acceuil agréable toujours une parole réconfortante

Venez a maillot ne laissez pas cet établissement disparaître

MarcG

les commentaires négatifs ne viennent pas de nulle part... alors quelle est la verite ?

bonne chance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-04

rendez vous pour la vaccination

Existe-t-il des lignes directrices ou des questionnaires standard utilisés lors des entretiens chez HOPITAL MAILLOT DE BRIEY pour évaluer les compétences et l'adéquation culturelle des candidats ?

Quelles sont les mesures prises par HOPITAL MAILLOT DE BRIEY pour garantir la sécurité des données de ses employés lorsqu'ils travaillent à distance ?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Sincèrement merci de votre aide.

HOPITAL MAILLOT DE BRIEY recrute pour le poste Psychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de HOPITAL MAILLOT DE BRIEY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155BKMKPSYCHOLOGUE EN CMP INFANTO-JUVENILE (H/F), prouvez!

HOPITAL MAILLOT DE BRIEY Questions fréquentes