ADLCA

SIREN: 778 397 216
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADLCA n’est pas vérifiée

Avis ADLCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADLCA.

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADLCA ?

Que voulez-vous savoir sur ADLCA ?

Tresse didier
Date de l'expérience: 2023-09-25

Établissement a ne pas fréquentes tous le monde dégage de ce centre dans l incapacité de soigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu l'entreprise MAISON MEDICALE DES BORDS DE SEILLE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ADLCA?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ADLCA. Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour les conseils.

cette position aide soignant dans l'entreprise ADLCA permet de se developper a nouveaux salaries? Quelles sont les conditons de travail a Bletterans

Est-il possible de postuler pour le poste d' infirmière avec anglais au niveau B1 / B2? Toutes les conversations sont-elles en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

raphael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADLCA, en tant que neuropsychologue, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

andréa

Chez ADLCA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

raphael

C'est dommage, je pensais que dans ADLCA est différent.

L'entreprise ARGO NAVIS CONSULTING forme régulièrement ses employés comme elle le fait ADLCA?

Diverses entreprises à proximité similaires à ADLCA paient de 200 € à même 4300 € et ADLCA?

ADLCA recrute à Bletterans? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ADLCA? Sont-ils difficiles?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

ADLCA recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans ADLCA, cette fois pour le poste Infirmière.