FIMALAC ENTERTAINMENT

Évaluation 3.6/5

Avis FIMALAC ENTERTAINMENT

2 abonnés
3.6

Combien l'entreprise FIMALAC ENTERTAINMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FIMALAC ENTERTAINMENT ?

FRANCOISE TH
Date de l'expérience: 2023-03-05

Nous avons vu Starmania le dimanche 5 mars à St Etienne. Le spectacle a démarré avec 45 minutes de retard (sans un seul mot d’excuse et encore moins d’explication = Mépris total du public) mais nous avons gagné du temps…Nous sommes partis à l’entracte car la représentation était trop décevante !
La chorégraphie est intéressante mais elle est très mal éclairée, la scène est d’ailleurs trop souvent dans la pénombre avec un fond de scène noir de bout en bout sur la 1ere partie, pour la 2e partie, je ne sais pas
Tout est axé sur les jeux de lumière mais l’éclairage est aveuglant pour le public avec trop de lasers et des effets visuels violents et agressifs.
Les arrangements des célèbres chansons ne sont pas très heureux!!! La serveuse automate et le business man sortent du lot avec une belle voix, et sauvent le spectacle. Les autres chanteurs ont des voix poussées sans charme. Certains ne chantent pas, ils crient !
Spectacle sans émotion, trop bruyant…décevant avec une adaptation douteuse

Aimé

bonsoir @FRANCOISE TH est ce la premiere fois que vous vous vous rendez dans cette FIMALAC ENTERTAINMENT Paris?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Des mois pour être remboursé inadmissible

Joel
Date de l'expérience: 2023-11-09

La sonorisation des salles est satisfaisante ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 756 visiteurs uniques

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'employeur FIMALAC ENTERTAINMENT. Certains se plaignent de gâches cassées et de travail négligé, tandis que d'autres apprécient l'ambiance conviviale et les possibilités d'évolution. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages sociaux et la rémunération offerts par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

J'ai commandé des billets pour un concert au vu des avis négatifs je m'inquiète

Anaïs

Bonsoir, est-ce que vous avez déjà reçu vos billets? Est-ce votre première expérience?

jack30
Date de l'expérience: 2023-07-05

comment savoir si un ticket concert et vrai ou faux je doit en acheter sur le bon quoin

Karim
Date de l'expérience: 2023-06-11

À profité du covid pour licencié en masse

Date de l'expérience: 2022-12-09

Ambiance au top, des projets variés à défendre et une hiérarchie qui écoute ses salariés. Premier CDI, je recommande vivement

Je suis du même avis

Claudine

Est ce qu'ils proposent des stages qui peuvent se solder par des CDI?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
J’ai un billet non reçu.. mon mail est : lkapvk@gmail.com . Contactez-moi svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

S.c.
Date de l'expérience: 2021-04-10

Honteux leurs methodes

COVID-19

Est-ce que quelqu'un des employés de FIMALAC ENTERTAINMENT s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Karim
Date de l'expérience: 2023-06-12

Moi rien à voir avec le covid ils ont profité de la situation

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise FIMALAC ENTERTAINMENT ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise FIMALAC ENTERTAINMENT ?

FIMALAC ENTERTAINMENT organise-t-elle des voyages ou des vacances pour ses employés ?

L'entreprise FIMALAC ENTERTAINMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FIMALAC ENTERTAINMENT recrute pour le poste de Media Planner. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIMALAC ENTERTAINMENT Questions fréquentes