Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ESRP/ESPO DU MARAND Saint Amant Tallende,....
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Centre de formation pseudo professionnel, matières enseignées trop théoriques, sans intérêts et inadaptées à la réalité du monde du travail. Je suis resté 3 mois et demi en pré orientation et on ne m'a pas autorisé à faire mon stage pour des soi disantes questions de santé, sans oublier de me diriger vers quoi que ce soit après. Centre à la coquille vide, vraiment adapté pour faire diminuer au final les chiffres de demandeurs d'emplois. Très déçu de cette expérience.
Quels étaient les critères pour la sélection des stages dans le programme PEPS, et comment a-t-on aidé à intégrer la formation avec les réalités professionnelles concrètes ?
Être RQCH et être fermé à rien
Équipe de professionnels à revoir, des manquement et des fautes professionnels à la pelle, il faut revoir ce centre !!!!!
C'est très embêtant, est ce que vous avez pu le signaler à la direction ? Quelle mesure ont ils prévu pour ça ?
Oui et l'ARS également sont au courant
Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de ESRP/ESPO DU MARAND Saint Amant Tallende,.. concernant des manquements de professionnalisme et des fautes constatées. Certains ont même décrit l'établissement comme un moyen de gagner de l'argent sans offrir de réelle aide pour progresser. Quels sont les principaux aspects qui doivent être améliorés dans cet établissement selon vous ?
Formation des professionnels, humanutude, certains professionnels ne connaissent pas les différents handicaps et ne s'y interesse pas et ne veulent pas connaître les particularités de chacuns ans préalable , une manière de ne pas travailler, la justice fera son travail.
Bonsoir ..j'ai lu des avis qui ne m'encourage pas mon entrée au CRP.Dans ts les cas cool je sais d'avance ce dont y m'attend. DE toute façon pas très surprise.....A voir j'attend ma date d'entrée au CRP Merci a vs toutes ..tous de vos commentaires.
Je confirme en effet que le corps enseignant ne s'intéresse absolument pas au handicap de chacun et surtout n'en tient pas rigueur lors de décisions importantes, c'est lamentable
Quels genres de décisions importantes ont été prises sans tenir compte des besoins des élèves ? Est-ce que d'autres problèmes ont été constatés concernant le soutien dispensé ?
C'est une fraude à l'ARS cette structure
Manquement, irrespectueux, peu d'écoute comment vous dire le mal que j'ai pu ressentir pendant cet " expérience "
S'il est important pour vous de gagner de l'argent allez-y mais si votre projet est de vous aider à avancer et de trouver une issue, détourner votre chemin, mon expérience et de nombreux autres témoignages vous diront que de grave manquement des professionnels (et, ou) par manque de formations, sont pas opérant. Il est important de signaler ce déficit d'engagement des professionnels dans cet établissement
Ce centre est un bon moyen de gagner de l'argent mais j'ai rien appris et même m'a décourager à avoir un jour un travail. Il y a d'autres centre alors passez votre chemin, surtout avec un handicap moteur.
J'hésite à commencer à travailler pour ESRP/ESPO DU MARAND Saint Amant Tallende,.... Vous recommandez ?
Avez-vous des suggestions pour améliorer la reconnaissance des efforts des employés dans l'entreprise ESRP/ESPO DU MARAND Saint Amant Tallende,... ?
Comment sont organisées les réunions et les prises de décisions en l'absence des dirigeants de ESRP/ESPO DU MARAND Saint Amant Tallende,... à Saint-Amant-Tallende ?