Medicalib

Évaluation 4.5/5

Avis Medicalib

22 abonnés
4.5

Comment se désabonner de Medicalib ?

Cyr
Date de l'expérience: 2024-04-10

Cette plateforme est top dans l'idée, toutefois quand vous habitez en marge d'un centre ville (à 5 min), j'ai reçu une fin de non recevoir en moins de 2 heures. Aucun praticien ne m'a été proposé !
J'ai donc pris mon téléphone et je l'ai appelé les uns après les autres (kiné).
Comme on dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même. J'ai donc perdu mon temps, dommage.

ritueldamour
Date de l'expérience: 2024-03-18

Retour d'affection rapide et immédiat +22999750761, Retour d'affection rapide en 24h, Retour affectif immédiat et efficace, Retour d'affection rapide, Médium sérieux compétent, Retour d'affection rapide, rituel d’amour rapide, Retour d'affection sérieux, Retour d’affection rapide efficace, Envoutement d’amour rapide, Retour d’affection marabout sérieux

Le retour affectif rapide à l'aide de la magie blanche se démarque de l'envoûtement de la magie. Ce rituel de magie blanche donne de l'élan à une harmonisation des relations amoureuses, les sentiments se développent naturellement, sans contrainte et efficacement.

Bienvenue dans le monde ésotérisme du retour affectif rapide efficace . Medium sérieux compétent Adakanli il est un grand spécialiste des rituel d’amour rapide et immédiat avec une longue expérience certifié sur le plan international et mondial surtout en Europe et en Afrique .

Le retour affectif rapide et immédiat renforce les sentiments existants entre lui et vous et surtout renouer le dialogue qui était rompue entre vous et votre partenaire . Nous vous revoyons maintenant dans des meilleurs augures et essayons de rebâtir une relation stable qui dure dans le temps et définitifs.

Medium sérieux compétent adakanli pratique des rituels de retour affectif rapide efficace ou le rituel de retour d’affection rapide, rituel d’amour rapide, ou encore de protection divine . Il maîtrise également les forces des deux l’univers et sais interpréter les messages du passé et du futur . Pour chacun de vos problèmes il saura trouver une solution adapter pour un satisfaction rapide et appropriée. Il est également très doué dans le secteur professionnel et la vie quotidienne.

Il vous propose d’effectuer le retour affectif rapide grâce a la magie blanche. Sa première étude est actuellement est gratuite . Il s’agit de l’étude de faisabilité ( pour savoir si un rituel est possible vue votre situation ).

Pour cela, il suffira de l’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, il demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, il vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, il reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer les forte possibilités qu’il a pour récupérez votre bien aimée . Si le retour affectif rapide est faisable, alors ces rituels seront payant. J’insiste sur ce fait que il travaille gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients.

Le marabout sérieux compétent adakanli alafia est le seul marabout qu’il faut il est seul marabout a qui Vous pouvez faire confiance ce marabout adakanli alafia il peut vous aider a en sortir. Surtout faites attention sure les réseaux les faux sont plus nombreux que les vrais maintenant. Le medium compètent adakanli alafia est vraiment efficace et tient vraiment en ses paroles, écrivez lui et vous aurez la satisfaction dans tout ce que vous voulez ils est disponible pour vous.

Si vous êtes dans une situation de doute et que vous ne savez pas où vous tourner ou mettre la tête , sachez que de astuce et moyen sont en sa possession qui peuvent vous aider à en savoir plus sur votre avenir sentimental. A l’aide de quoi il peux vous lire votre avenir amoureux ? En consultant l’une de ces fétiches vous vous inscrivez dans une longue tradition qui remonte à l’aube de l’humanité dans votre vie amoureuse… Et votre satisfaction totale est garantir car si les fétiches trouvent que votre relations sera ou est danger, ils proposent des solutions adéquates et efficace a utiliser pour sauver infiniment votre relations ou trouver votre âme sœur.

Le medium sérieux adakanli utilise une magie très puissante qui permet de résoudre tous vos problèmes sentimentaux dans Honnêteté, efficacité et rapidité, surtout en discrétion totale , retour de l’être aimé en moins d’une semaine. Il a un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100%. Quelque soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la satisfaction avec le Maître Suprême des Marabouts compétent adakanli qui est un spécialiste du retour affection rapide reconnu un peu partout Il s’agit d’une Magie très ancienne dont Il est seul qui détiens ces secrets.

N’HESITEZ PAR A PRENDRE RDV OU CONTACT AVEC LE MEDIUM PUISSANT ADAKANLI POUR AVOIR UNE SOLUTION FIABLE

Appel Téléphonique: +229 99 75 07 61

WhatsApp: +229 99 75 07 61

email: voyantadakanlialafia@gmail.com

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-09-19

Parfaite , dans les trois minutes , j’étais rappeler pour un rendez-vous médical .
Je recommande vivement .

Car c'est réel.

jamais rappelé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5862 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-06

J’ai fait une demande vers 16h, je devais être recontactée dans les 1h30, il est 22h40 et je n’ai aucune nouvelle à ce jour de qui que ce soit ! C’est inadmissible de ne pas tenir ses engagements quand il s’agit de soins sanitaires voire vitaux en cas d’infection ! Aucun moyen de contacter l’infirmière qui n’appelle pas ! Extrêmement déçue !!

Gr

C'est vraiment étrange, vous avez été contacté au courant de ces derniers jours ? peut être qu'au fil des avis ils essayent d'améliorer les choses ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

La prochaine fois prenez la peine de contacter directement les professionnels sans passer par ces plateformes qui essaient de faire de l’argent sur le dos des professionnels

Sissi2A
Date de l'expérience: 2024-03-16

Un grand soulagement de vous avoir 🙏 Merci pour tout

Nathelise
Date de l'expérience: 2024-03-11

J'ai appelé un dimanche , une infirmière m'a rappeler 5 mn après , rendez vous le lendemain matin. Impeccable

fredo
Date de l'expérience: 2024-03-06

j'attends toujours une réponse de 30m, a 2h et rien du tout, j'ai mis mes données personnelle, ça ne donne absolument pas confiance, je ne reviendrais plus jamais sur se site, lamentable et décevant

Olytruffy
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je recommande vivement.
Réponse immédiate de medicalib.
Appel en moins de 30 min de la part du praticien.
C'est la première fois que je fais une demande d'infirmière de cette manière mais je recommencerai.
Infirmière agréable,sympathique et ponctuelle.
Je vous remercie.

Vagabonde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Société très efficace et rapide dans vos réponses. A conseiller !

Bab
Date de l'expérience: 2024-02-18

Réponse rapide à ma demande d'infirmière à domicile, ponctualité et professionnalisme de l'infirmière. Je recommande

Tb_
Date de l'expérience: 2024-02-10

Simple, Rapide et efficace.

Julou
Date de l'expérience: 2024-01-31

Contactez 2 fois pour 2 demandes différentes et aucun résultat

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je recommande vraiment cette application pour leur professionnalisme car nous avons trouvé une infirmière très sympa et très humaine en plus d'être disponible. Moins de heure après avoir mis l'annonce. Merci

Rico
Date de l'expérience: 2024-01-24

Belle promesse!!
Réponse en 2h oui...mais négative pour un 1er rdv à partir du 5 février et nous sommes le 24 janvier.
Si il faut les contacter 6 mois avant c'est bien de consulter avant un voyant pour savoir quand vous allez vous cassez la jambe!!!

Carole
Date de l'expérience: 2024-01-15

Perte de temps. Recherche infructueuse d'un infirmier pour soin à domicile.

Rlv
Date de l'expérience: 2024-01-08

Échec et math. Un soignant appelle valide la demande puis pas intéressé et hautain au téléphone.
Puis après relance de la demande, plus de disponibilités, débrouillez vous...
Temps précieux perdu pour un malade âgé.

Catherine
Date de l'expérience: 2024-01-07

Mon conjoint opéré nous avons besoin d'une infirmière dès le dimanche et grâce à cette application géniale.
Dans la demi heure qui a suivie une infirmière nous a contacté.

cathy tripoteaud
Date de l'expérience: 2023-12-16

Super site , j ai été recontactée par Jacqueline moins d une heure après ma demande .
Des infirmières au top ( Jacqueline, Laure et Claire)
Avec un diagnostique pertinent concernant le pansement sous plâtre post op a faire tous les jours plutôt qu' une fois tous les 3 jours vu l état des plaies .
Des professionnelles super gentilles et souriantes
Merci pour ce site génial qui en période tourmentée par la maladie facilite quand même beaucoup les choses

Carmen68100
Date de l'expérience: 1992-04-23

C'était la 1 ère fois que je faisais appel à cette plateforme. Franchement, ils sont réactifs. L'infirmière m'a rappelé et était très agréable.

duplex
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-20

prise de sang à domicile... réponse au dela des 2 heures (pas grave!) mais me conseille d'aller au labo !
si demande domicile c'est parce que mon mari ne PEUT PAS ALLER AU LABO !

Jojo
Date de l'expérience: 2023-12-18

C’est honteux pour ceux(celles) qui ont choisi de faire du business avec cette profession censée être pour aider des humains : il n’y a sur ce site que des infirmières intéressées par des soins rapides pouvant être faits (bâclés ?) 1 seul fois par jour. Le pire est qu’elles sont vénales au point de faire sauter votre annonce (sans moralité sachant qu’ensuite votre annonce ne sera plus sur le site, l’infirmier(e) postulant le réserve puis refuse si ça ne l’intéresse pas et vous devez vous réinscrire) en appelant pour proposer qu’un seul passage alors qu’il est coché 2 passages : le 2eme passage ne serait plus « codifiable », c’est à dire non rémunéré : les patients qui ont besoin de 2 passages et qui vont sur ce site perdront leur temps (car elles appelleront pour tenter de vous vendre un seul passage et feront donc sauter votre annonce pour rien) et peuvent mourir puisqu’il n’y a chez Medicalib que des infirmières optimisant leur rentabilité/temps !

VB
Date de l'expérience: 2024-02-17

Bonjour
J ai trouvé dans les 2 heures un infirmier qui effectuent 2 passages par jour pour une personne en fin de vie.
Ne jamais faire de généralité.....

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-19

L’infirmière qui est venu a mon domicile, marie, est arrivée 1h sans m’avoir prévenu, ne s’est pas laver en arrivant ni enlever sont manteau.( Pansement sur cicatrice avec agrafes) elle a serré fort le pansement et l’a collé "a la va vite" et est parti sans dire au revoir.

Patient 76600
Date de l'expérience: 2023-12-08

Une fois j'ai fait une demande sur le site j'ai reçu une réponse en 1h. Un rdv est fixé.cest vraiment pratique.

Miitch
Date de l'expérience: 2023-11-10

La proposition de services est nécessaire, les soignantes sont agréables et professionnelles. Je recommande évidemment.

vella 101
Date de l'expérience: 2023-11-11

Viens de faire une demande pour une infirmière
Pour une prise de sang et personne sur Mouvaux très déçue donc je donne une étoile pour manque de services

Date de l'expérience: 2023-12-01

Mais c’est normal, ce n’est qu’une plateforme qui essaie de vous mettre en relation avec des professionnels indépendants.
Au lieu de chercher la simplicité, appeler directement les professionnels ça sera plus sur!

Myriam
Date de l'expérience: 2023-10-16

Inadmissible
La personne qui m’a prise en charge a imposé son horaire alors que j’avais bien demandé un certain créneau.
De plus quand j’ai interrompu nos séances car je me sentais plus à l’aise elle m’a dit de régler le totalité alors que j’avais une ordonnance une carte vital et ma mutuelle. Le paiement devait se faire uniquement en espèce sans m’avoir prévenu en amont.
Je ne ferai plus appelle à cet organisme.

Pour la même raison

Date de l'expérience: 2023-12-01

Vous êtes en relation avec une plateforme qui n’a rien à voir avec le professionnel qui est venu chez vous.

C'est scandaleux

Liliane
Date de l'expérience: 2023-10-17

Site facile d'utilisation.
Réponse et prise de RDV rapide.
Je recommande ce site sans hésitation.

Mandarine
Date de l'expérience: 2023-10-17

Rapide, sûr, efficace...

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-09

Vraiment très bien et très rapide franchement au top se site

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-30

J’ai passé ma demande le soir une heure après j’avais un appel et le lendemain matin l’infirmière était là pour faire ma première injection. Bravo

Chargée De Clientèle Santé H/F - Medicalib recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de Medicalib! Ils recherchent Responsable Acquisition SEO/SEA, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur Medicalib ?

Medicalib Questions fréquentes