Medicalib avis

Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Medicalib n’est pas vérifiée

Medicalib

24 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Medicalib.

Nombre de visites du profil : 6 302

3% d'évaluations
8% d'évaluations
claramars
Date de l'expérience: 2024-07-02

Le meilleur service inventé de ces derniers temps, rapidité, efficacité, sérieux. Vous pouvez faire appel à eux ils sont vraiment au top

Ize
Date de l'expérience: 2024-05-02

L'infirmière ma demander de le rappeler 3 fois . A chaque fois il etait impatient na pas voulu respecter l'ordonnance domicile. Ma demandé de venir à son Cabinet mais à chaque fois que je le rappelais n'avais pas le temps était hyper désagréable mes injection on Un jour important à. Faire et il etait absolument pas conscient. Horrible situation . Je ne commente pas quand il y a un peu de souci . Mais la c'était grave

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-09-19

Parfaite , dans les trois minutes , j’étais rappeler pour un rendez-vous médical .
Je recommande vivement .

Car c'est réel.

jamais rappelé.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6302 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-04-06

J’ai fait une demande vers 16h, je devais être recontactée dans les 1h30, il est 22h40 et je n’ai aucune nouvelle à ce jour de qui que ce soit ! C’est inadmissible de ne pas tenir ses engagements quand il s’agit de soins sanitaires voire vitaux en cas d’infection ! Aucun moyen de contacter l’infirmière qui n’appelle pas ! Extrêmement déçue !!

Gr

C'est vraiment étrange, vous avez été contacté au courant de ces derniers jours ? peut être qu'au fil des avis ils essayent d'améliorer les choses ?

Will
Date de l'expérience: 2023-12-01

La prochaine fois prenez la peine de contacter directement les professionnels sans passer par ces plateformes qui essaient de faire de l’argent sur le dos des professionnels

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-05

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, j ' avais besoin d'un infirmier à domicile, et dans un petit moment c'était bien passé. Très satisfait...

Patricia Gisclon
Date de l'expérience: 2024-06-25

Une infirmière est bien venue pour m'ôter des agrafes du crâne. Elle m'avait oubliée et j'ai finalement dû la rappeler. Elle est finalement venue avec 5 h de retard. Cela fait 10 jours et j'attends toujours ma feuille de soins pour être remboursée. Je lui envoyé 2 messages sans succès. Cela n'est pas normal.

Patty
Date de l'expérience: 2024-06-28

Facilité et rapide !!!.
Bravo 👏 , vous êtes très
Compétents 😃!!!,et merci beaucoup.Ça, nous aide vraiment,continuez comme ça !!!.

Comment se désabonner de Medicalib ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-06-28

A priori le système est très pratique et intuitif. Mais en pratique, le résultat est extrêmement décevant car :
- exige, pour formuler la demande, des infos indisponibles sur le moment (ordonnance, alors que celle-ci ne sera produite que dans 1 mois)
- ne respecte pas les délais annoncés (12 heures pour la réponse, ce qui reste décent, mais rien à voir avec les 2h promises)
- surtout : alors que la recherche n'a donné aucun résultat, ne propose pas de solution alternative (étendre la recherche géographiquement, par exemple), si ce n'est contacter l'assurance maladie...

Begiesse
Date de l'expérience: 2024-06-23

Appel ce dimanche 23 Juin 2024 à 14 heures 40 (via Internet)
Réponse promise dans les 2 heures (entre 30 minutes et 2 heures)
J'abandonne après une attente de 2 heures 50 pour trouver une autre solution
Promesse non tenue !!
Donc une étoile puisque l'on me demande d'en mettre au moins une, mais mon souhait était de n'en mettre aucune...

Nad 1709
Date de l'expérience: 2024-06-16

Oui je recommande sans hésiter, les soirs peuvent avoir lieu dans l'après midi et ça c'est génial., les infirmières très sympathiques et très gentilles , très professionnels
Merci

Youmelon
Date de l'expérience: 2024-06-20

Tout se passait bien, un infirmier venait changer mes pansements tous les jours puis aujourd'hui il n'est pas venu sans prevenir et je n'ai aucun moyen de le contacter... J'ai donc changé mes pansements moi même mais c'était prévu qu'il m'enlève la moitié des points de suture demain mais sans nouvelles je vais obligé de trouver quelqu'un d'autre car pour ça j'ai vraiment besoin d'un pgofessionnel je ne peux pas ke faire moi-même...
Je vous déconseille donc fortement d'eviter Medicalib !

Sky
Date de l'expérience: 2024-06-17

L idée est excellente le résultat pas forcément au point .demande faite pour urgence le jour même la première infirmière n a jamais répondu et pour cause elle est en congés et n a jamais reçu de message de plus hors secteur
Le second a répondu mais hors secteur aussi donc pas très fiable et j ai perdu 48 h pour injection anti coagulants ....dangereux !

Arecan
Date de l'expérience: 2024-06-11

Ce service une fois testé, est bien apprécié et est à recommander car efficace.

Sofia
Date de l'expérience: 2024-06-10

Ravies, g trouve une super infirmière en très peu de temps. Je trouve ça super!

Sapporo
Date de l'expérience: 2024-05-31

C’était très rapide et efficace 👍🏻

Anonyme

Oui medicalib c'est chouette pour trouver les professionnels dont on a besoin à proximité de chez soi je recommande son utilisation ça vaut bien 5 étoiles

Lilou
Date de l'expérience: 2024-05-29

Pas de difficultés pour avoir un rdv à domicile avec un-e infirmier-ère.
Délais très honorables.

Patty
Date de l'expérience: 2024-05-23

C'est très pratique et simple.En plus c'est rapide et efficace !!!.Je suis très satisfaite de vos services 🌟. Merci !!!.

Pascal
Date de l'expérience: 2024-05-16

Ont répondu à ma demande et m’ont trouvé rapidement un cabinet infirmier qui me prendra en charge

Neige
Date de l'expérience: 2024-05-07

Super service, efficace et rapide, je vous le recommande. Merci Medicalib

Herman
Date de l'expérience: 2024-05-08

C'est la deuxième fois que j'ai besoin d'une infirmière a domicile, j'avais oublié un instant Medicalib, depuis ce matin j'avais laisser un message sur un répondeur d'une infirmière et sans nouvelle, donc je me suis rappeler de Medicalib, puis je me suis rappelé d'une première expérience très satisfaisante, là encore dès que je me suis inscrit j'ai été contacté dans les 20 minutes, merci infiniment pour votre sérieux, je recommande vraiment....

ABC
Date de l'expérience: 2024-05-03

rv pris il y a 2 heures et aucun retour. ce n'est pas sérieux alors qu'on parle de la santé des gens.

mo34
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-02

je déconseille fortement aucun appel malgrés plusieurs relance

Malade.0
Date de l'expérience: 2024-05-02

Extrêmement efficace je devais chercher absolument un ou une infirmière pour les soins de ma femme en quelques clics sur le site medicalib j'ai renseigné les soins à faire et à la fin valider le reste medicalib à fourni pour nous très facilement l'infirmière dont j'avais besoin!! Donc 5 étoiles

Lio
Date de l'expérience: 2024-04-30

Gros problèmes de connexion âpres 3mois d'essai arrêt

Citoune
Date de l'expérience: 2024-04-25

Infirmières au top, très compétentes et sympathiques trouvées grâce à Medicalib. Que faire à part recommander l’entreprise.

Cyr
Date de l'expérience: 2024-04-10

Cette plateforme est top dans l'idée, toutefois quand vous habitez en marge d'un centre ville (à 5 min), j'ai reçu une fin de non recevoir en moins de 2 heures. Aucun praticien ne m'a été proposé !
J'ai donc pris mon téléphone et je l'ai appelé les uns après les autres (kiné).
Comme on dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même. J'ai donc perdu mon temps, dommage.

ritueldamour
Date de l'expérience: 2024-03-18

Retour d'affection rapide et immédiat +22999750761, Retour d'affection rapide en 24h, Retour affectif immédiat et efficace, Retour d'affection rapide, Médium sérieux compétent, Retour d'affection rapide, rituel d’amour rapide, Retour d'affection sérieux, Retour d’affection rapide efficace, Envoutement d’amour rapide, Retour d’affection marabout sérieux

Le retour affectif rapide à l'aide de la magie blanche se démarque de l'envoûtement de la magie. Ce rituel de magie blanche donne de l'élan à une harmonisation des relations amoureuses, les sentiments se développent naturellement, sans contrainte et efficacement.

Bienvenue dans le monde ésotérisme du retour affectif rapide efficace . Medium sérieux compétent Adakanli il est un grand spécialiste des rituel d’amour rapide et immédiat avec une longue expérience certifié sur le plan international et mondial surtout en Europe et en Afrique .

Le retour affectif rapide et immédiat renforce les sentiments existants entre lui et vous et surtout renouer le dialogue qui était rompue entre vous et votre partenaire . Nous vous revoyons maintenant dans des meilleurs augures et essayons de rebâtir une relation stable qui dure dans le temps et définitifs.

Medium sérieux compétent adakanli pratique des rituels de retour affectif rapide efficace ou le rituel de retour d’affection rapide, rituel d’amour rapide, ou encore de protection divine . Il maîtrise également les forces des deux l’univers et sais interpréter les messages du passé et du futur . Pour chacun de vos problèmes il saura trouver une solution adapter pour un satisfaction rapide et appropriée. Il est également très doué dans le secteur professionnel et la vie quotidienne.

Il vous propose d’effectuer le retour affectif rapide grâce a la magie blanche. Sa première étude est actuellement est gratuite . Il s’agit de l’étude de faisabilité ( pour savoir si un rituel est possible vue votre situation ).

Pour cela, il suffira de l’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, il demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, il vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, il reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer les forte possibilités qu’il a pour récupérez votre bien aimée . Si le retour affectif rapide est faisable, alors ces rituels seront payant. J’insiste sur ce fait que il travaille gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients.

Le marabout sérieux compétent adakanli alafia est le seul marabout qu’il faut il est seul marabout a qui Vous pouvez faire confiance ce marabout adakanli alafia il peut vous aider a en sortir. Surtout faites attention sure les réseaux les faux sont plus nombreux que les vrais maintenant. Le medium compètent adakanli alafia est vraiment efficace et tient vraiment en ses paroles, écrivez lui et vous aurez la satisfaction dans tout ce que vous voulez ils est disponible pour vous.

Si vous êtes dans une situation de doute et que vous ne savez pas où vous tourner ou mettre la tête , sachez que de astuce et moyen sont en sa possession qui peuvent vous aider à en savoir plus sur votre avenir sentimental. A l’aide de quoi il peux vous lire votre avenir amoureux ? En consultant l’une de ces fétiches vous vous inscrivez dans une longue tradition qui remonte à l’aube de l’humanité dans votre vie amoureuse… Et votre satisfaction totale est garantir car si les fétiches trouvent que votre relations sera ou est danger, ils proposent des solutions adéquates et efficace a utiliser pour sauver infiniment votre relations ou trouver votre âme sœur.

Le medium sérieux adakanli utilise une magie très puissante qui permet de résoudre tous vos problèmes sentimentaux dans Honnêteté, efficacité et rapidité, surtout en discrétion totale , retour de l’être aimé en moins d’une semaine. Il a un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100%. Quelque soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la satisfaction avec le Maître Suprême des Marabouts compétent adakanli qui est un spécialiste du retour affection rapide reconnu un peu partout Il s’agit d’une Magie très ancienne dont Il est seul qui détiens ces secrets.

N’HESITEZ PAR A PRENDRE RDV OU CONTACT AVEC LE MEDIUM PUISSANT ADAKANLI POUR AVOIR UNE SOLUTION FIABLE

Appel Téléphonique: +229 99 75 07 61

Date de l'expérience: 2024-03-16

Un grand soulagement de vous avoir 🙏 Merci pour tout

Nathelise
Date de l'expérience: 2024-03-11

J'ai appelé un dimanche , une infirmière m'a rappeler 5 mn après , rendez vous le lendemain matin. Impeccable

fredo
Date de l'expérience: 2024-03-06

j'attends toujours une réponse de 30m, a 2h et rien du tout, j'ai mis mes données personnelle, ça ne donne absolument pas confiance, je ne reviendrais plus jamais sur se site, lamentable et décevant

Chargée De Clientèle Santé H/F - Medicalib recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de Medicalib! Ils recherchent Responsable Acquisition SEO/SEA, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé