Avis Etude de Maître BRAULT
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur Etude de Maître BRAULT.
Très sympa ne se prend pas au sérieux et cependant efficace juste un peu difficile à joindre au téléphone . J’ai réglé une vente un achat une succession chez lui ainsi que déposé un testament
nul franchement il sont désagréable est donne aucune information est plus lent que eux c'est les pire notaire franchement je vous des conseille fortement
et quelles informations est-il censé vous donner ? Le notaire doit faire son travail et c'est tout, non ?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Etude de Maître BRAULT? Votre opinion est importante!