BEARN COURSES EXPRESS

24 AVENUE LEON BLUM, 64000 PAU
Transport et logistique

Avis BEARN COURSES EXPRESS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BEARN COURSES EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur BEARN COURSES EXPRESS ?

georges@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

BEARN COURSES EXPRESS est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BEARN COURSES EXPRESS offre la possibilité de faire des stages : Oui, BEARN COURSES EXPRESS offre la possibilité de faire des stages.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
BEARN COURSES EXPRESS offre un soutien aux personnes handicapées : Non, BEARN COURSES EXPRESS n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BEARN COURSES EXPRESS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez BEARN COURSES EXPRESS ? non.

Paul

Bonjour, qu'est-ce que vous faites dans cette entreprise ? Votre travail est très dur ?

Walid
Date de l'expérience: 2021-08-06

Le résultat , de la vitesse , l'intelligence et la qualité de tout un groupe.

Léna

Walid, vous faites parti du groupe ? Si oui, depuis longtemps ?

DWZ
Date de l'expérience: 2021-04-26

Au top

lucas

Je suis très heureux que vous soyez satisfait du travail dans cette entreprise, pouvez-vous dire si le salaire est satisfaisant?

Aurore

Combien coûte la livraison des achats ? Faut-il attendre longtemps?

Savez-vous comment est le travail chez BEARN COURSES EXPRESS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BEARN COURSES EXPRESS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour les conseils.

Ce serait formidable si BEARN COURSES EXPRESS offrait plan epargne comme elle le fait BEI. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'augmentation de la maladie dans Pau a-t-elle eu un impact négatif sur BEARN COURSES EXPRESS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BEARN COURSES EXPRESS ou TRANSPORTS AJ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en BEARN COURSES EXPRESS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

baptiste

Quel employeur à Pau me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être BEARN COURSES EXPRESS?

Quelles sont vos avis sur BEARN COURSES EXPRESS? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

De gros problèmes financiers BEARN COURSES EXPRESS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Que pensez-vous au sujet de BEARN COURSES EXPRESS? S'ils emploient des chauffeurs manquants d'expérience?

L'entreprise BEARN COURSES EXPRESS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BEARN COURSES EXPRESS, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

BEARN COURSES EXPRESS Questions fréquentes