CHEZ MME DUMONT MIREILLE

Jonville-en-Woëvre
https://mirelledumont.com/
Note de l'employeur 1/5
basée sur 17 notes i
Cliquez pour noter !

Avis CHEZ MME DUMONT MIREILLE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Jonville-en-Woëvre ?
Évaluation 17
5 étoiles
0 évaluations
4 étoiles
0 évaluations
3 étoiles
0 évaluations
2 étoiles
0 évaluations
1 étoile
17 évaluations
Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (20)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
Margaux Date de l'expérience: 2023-05-17

Experience affreuse!!! A fuir !
Chaussures commandées soit disant fait main en France, plus d'un mois à arriver car elles viennent de Chine. Taille trop petite, 2 tailles en dessous... Je galère pour les renvoyer, à ma charge bien sur, car ils répondent que les mêmes choses en copier coller et ne donnent aucune info sur le renvoi. Pas d'étiquette de retour, rien... Du gros foutage de gueule ! A (supprimé par l'administrateur) !!!

🔥
Myrille Date de l'expérience: 2023-04-10

À fuir!
C est parce qu il faut mettre une etoile sinon je n en aurais mise aucune !
J ai commandé deux paires de chaussures, alors pour des chaussures fabriquées à la main par Mme ***( bon je n étais pas dupe quand même, je n y ai pas cru...passons...)...l odeur qui se dégage quand j ai ouvert le colis, insupportable...une odeur de produit chimique !
De plus, j ai reçu une paire de baskets orange alors que celles que j ai commandées étaient jaunes! L autre paire conforme, je les essaye quand même malgré la très mauvaise qualité de la chaussure, trop petites....donc bref rien ne va , hyper déçue, je cherche après un formulaire de retour, rien, je regarde sur le site, trouve une adresse mail, donc je demande à faire un retour et avoir un remboursement, on me répond complètement à côté de la plaque que mon colis va arriver..
Je renvoie un mail à nouveau, on me répond qu il ne faut pas que je m inquiète que mon colis va arriver à temps !!
Depuis j ai encore envoyé des mails qui restent sans réponse !
Ce site est une grosse (supprimé par l'administrateur) !
Je vais faire appel à une association de consommateurs

Anonyme
@Myrille

Chaussures arrivées hier après un mois d'attente et très mauvaise qualité en plus d'être trop petites pour la taille commandée.
J'ai regardé comment faire un retour et il faut les renvoyer soit en chine soit aux USA donc ces chaussures resteront chez moi. A fuir !!

Anonyme
@Myrille

Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous contacté une association de consommateurs ?

🔥
Pabli Date de l'expérience: 2023-04-17

Très très déçue aussi. Des chaussures de très mauvaise qualité, j'ai commandé un 35 je me trouve avec un 36. Quatre semaines pour recevoir la commande pour m'apercevoir que le paquet venait de Chine.
Évidemment aucun renseignement ni étiquette.
Je ne commanderai plus jamais

Colette
@Pabli

Oh mais c'est pas sérieux, le service laisse à désirer, et pour l'origine des chaussures n'était elle pas mentionnée au moment de la commande ?

Anonyme
@Pabli

Je commande taille 38 je reçu taille 41 très mauvaise qualité et senteur chimique

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2023-03-30

Très très déçue . 2 robes achetées début mars . Reçues fin mars . Les matières de mauvaises qualités d’ailleurs on a pas l’étiquette de composition . Par ailleurs j’ai l’impression d’avoir plutôt un rideau sur moi mal coupé . J’ai voulu faire un retour donc seul moyen de communiquer un mail et après 3 relances ils m’ont envoyé l’adresse pour faire le renvoi . Impossible de faire le renvoi car les frais s’élevait à 35€ en plus il fallait faire une déclaration pour les douanes et l’adresse donnée était trop longue donc pas possible du coup je me retrouve avec 2 robes sur le dos . C’est la 1ere fois que ça m’arrive alors que je suis moi même commerçante . Ils m’ont proposé de me rembourser 20% du prix que j’ai payé et de garder mes robes . J’ai refusé et je vais je pense porter plainte

Theo
@Anonyme

Mais vraiment navré pour vous, je suis un peu étonné des conditions de renvoi, étaient elles mentionnées dans les CGV ? Savez vous pour quelle raison la douane intervient ?

Anonyme
@Anonyme

Très mauvaise expérience également, ce site doit être fermé !!

Missodi Date de l'expérience: 2023-05-23

La qualité est mauvaise le délai de livraison trop long je ne le recommande pas

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Anonyme Date de l'expérience: 2023-05-16

le site ne s'appelle pas DUMONT MIREILLE mais DUMONT MIRELLE

coco Date de l'expérience: 2023-05-16
@Anonyme

Tout le monde se plaint de (supprimé par l'administrateur) du site MIRELLE DUMONT alors que la question initiale est sur l'entreprise Mireille Dumont qui est une entreprise de soins du corps et malheureusement nous faisons du tort à cette dame en mettant une mauvaise note.

Véro Date de l'expérience: 2023-03-26

(supprimé par l'administrateur) ! Jamais rien reçu ! J’ai porté plainte sur le site internet du gouvernement THESEE.

Julye2000 Date de l'expérience: 2023-05-13

J'ai commandé 2 paires de chaussures.
Dans la description il est noté qu'elles sont faites à la main par la "créatrice".
2 mois pour les recevoir et quand je suis mon colis, il part de Chine !

Claudia Date de l'expérience: 2023-05-01

Commande 3986 annoncée livrée qui n'est jamais arrivée chez moi. Cela fait 10 jours que je demande le remboursement et j'ai des réponses qui n'ont aucun rapport avec ma demande initiale.
De plus, je viens de voir que le site était frauduleux.
Les chaussures ne sont pas made in france mais made in china.
Belle (supprimé par l'administrateur)
merci facebook de ne pas avoir controllé cet ad!!
a fuir

Lysiane_riou@orange.fr Date de l'expérience: 2023-04-15

Les articles commandés et débités n'arrivent jamais, pour beaucoup de personnes. Comment se faire rembourser nos articles commandés, carte bleue retirée ???? Mais jamais de livraison, pour beaucoup de gens !

lysiane_riou@orange.fr Date de l'expérience: 2023-04-15

Carte Bleue débitée le15 avril. En réponse à un mail, je devais recevevoir mesw2cpaires de chaussures au bout de 9 jours, après 15 jjours, puis 30 jours. TOUJOURS rien reçu depuis le 15 Avril. Et lorsque je lis certains commentaires d'autres personnes' c'est pareil @

Anonyme
@lysiane_riou@orange.fr

C est moi qui vient de écrire ce-dessus. Je viens de lire que beaucoup d'avis se rejoignent : site frauduleux @

Anonyme Date de l'expérience: 2023-04-15

Pourquoi les chaussures commandées, faites en France, mettent un mois pour parvenir. Enfin pour l'instant je n'ai pas reçu mes 2 paires de chaussures ! Commandé le 15 avril. Réf #5036

coco Date de l'expérience: 2023-05-15
@Anonyme

Elles ne viennent pas de France comme le laisse supposer le site mais de chine et de très mauvaise qualité, on dirait que la semelle intérieur de la basket est en polystyrène

CATASTROPHIQUE Date de l'expérience: 2023-05-04

Ne commandez surtout pas !!! Je me suis fait avoir .. 350€
Une matière , une façon ..pitoyable
Fait en Chine
Matière non conforme
Ne ressemble à rien
N’achetez pas … surtout
Pas mettable honnêtement
Ne mérite évidemment pas 1 étoile

Dalhia Date de l'expérience: 2023-04-08

Entreprise nulle les tenis commandées trop étroite donc je veux les retourner à l'entreprise près de chez nous comme dit la publicité et repris si non satisfaite hélas rien de tout cela 2 solutions soit 20 €/ les 70€d'achat et je garde mon les chaussures ou je renvoie en Asie à mes frais avec une étiquette spéciale que j'attends toujours c'est inacceptable

Fernand
@Dalhia

C'est vraiment dommage !!! on ne devrait pas se fier au pub si je comprends bien !!! quel est la solution que vous choisirez au final ?

Malo8 Date de l'expérience: 2023-03-04

Très mauvaise expérience j’ai commandé des chaussures début mars, 3 semaines après pas de nouvelle. 1er contact par mail on me dit qu’elles vont arrivées.

Finalement je les reçois bien 4 semaines après ma commande.

Chaussures de mauvaises qualité sans étiquette de composition (seulement marque made on china) et trop petite, livrés sans facture, rien.

3 mails pour savoir les modalités de retours et pas de réponse claire. Quand je leur renvoi un mail pour leur dire que je suis très mécontente pas de réponse.

Je me retrouve donc avec des chaussures qui ne me conviennent pas sur les bras !

Ce site est une vrai (supprimé par l'administrateur) je ne recommande absolument pas !!!

Anonyme
@Malo8

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) de la même façon
Qualité nulle odeur répulsive et trop étroite

Anto Date de l'expérience: 2023-04-08

Très très déçue impossible de retourner un article !! Jamais de réponse à mes mails ! Chaussures fabriquées sans doute en Chine. Catastrophe

Chaussures Mireille Dumont Date de l'expérience: 2023-04-08

Achat d'un produit soit disant made in France mais fabriqué en chine. Après une longue attente de 25 jours pour la réception. Les chaussures *** taillent très mal, très petites. Pas facile de trouver laquelle pointure prendre résultats renvoi qui à la base était gratuit coûte un bras, aux frais de l'acheteur, car retour en Chine !
Autant dire que c'est une publicité (supprimé par l'administrateur) , chaussures qui taillent petit et sans retour possible.

Bryan
@Chaussures Mireille Dumont

Comment ça sans retour possible ? et si la taille ne correspond pas que doit on en faire ? j'espère qu'elles ne sont pas trop coûteuses ?

Nanou Date de l'expérience: 2023-04-18

(supprimé par l'administrateur)
Baskets reçues en 34 commandées en 38
Aucun retour aucun remboursement !!!
C’est une belle (supprimé par l'administrateur)

Salomé
@Nanou

OH, j'imagine qu'ils ont fait une confusion de commande si non ce serait vraiment peu compréhensible, avez vous tenté un contact direct par téléphone ?

Fafa Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai fait une commande de 2paires de baskets jamais reçus

Philippe
@Fafa

Aviez vous tout de même une traçabilité sur la commande ou alors ça n'a jamais été le cas ?

L'employeur CHEZ MME DUMONT MIREILLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CHEZ MME DUMONT MIREILLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Letty2504 Date de l'expérience: 2023-04-12

Très grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé une paire de chaussures en 40 et je reçois du 34 , lorsque je demande à effectuer un retour pour un remboursement, on m'explique que je peux garder les chaussures on me fera un remboursement de 20% du prix de la commande ( ce qui revient à me rembourser 8 euros sur 39 la blague !!!) Car on m'explique que ça me reviendra pour plus chère d'effectuer un retour en Asie, et de devoir gérer moi même l'administratif qui en découle.

Du fait main ??? En Asie ??? Bien sûr !

Rachid
@Letty2504

vraiment navré pour vous et finalement comment comptez vous gérer cela allez vous resté avec cette chaussure?

julye2000 Date de l'expérience: 2023-03-10

(supprimé par l'administrateur)
Un mois que j'ai passé commande et je n'ai rien pour le moment. Apparemment mes chaussures sont toujours en Chine. Ça m'étonnerait qu'elle soient faites à la main par leurs soins comme c'est écrit sur le site !!

Germain
@julye2000

Vraiment navré pour vous, j'aimerai pas du tout être à votre place, avez vous au moins reçu des nouvelles de leur part depuis tout ce temps ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai fait une commande il y a quelques jours et depuis aucune nouvelle. Quand est-ce que la livraison est prévue ? Merci

Clotilde
@Anonyme

Quand vous avez commandé ils ne vous ont pas donner la date prévue de livraison et êtes vous sure qu'ils ont pris en compte votre commande?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de CHEZ MME DUMONT MIREILLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CHEZ MME DUMONT MIREILLE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
CHEZ MME DUMONT MIREILLE achète-t-elle ou vend du bétail?
Je sais que CHEZ MME DUMONT MIREILLE emploie des personnes handicapées. GFA LA MARTINE le fait aussi?
Comment est la situation concernant l'emploi chez CHEZ MME DUMONT MIREILLE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
Notez

CHEZ MME DUMONT MIREILLE Questions fréquentes