URSSAF PACA

20 AVENUE VITON, 13009 MARSEILLE 9
Administration

Avis URSSAF PACA

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Urssaf PACA?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF PACA ?

stéphanie Desbiens
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je viens d'avoir un RDV avec Mr* de l'* qui a été à l'écoute et très professionnel.
Il a répondu à toutes mes interrogations et a répondu à mes questions avec gentillesse.

Amaury

Est-ce que le personnel téléphonique est aimable et courtois? Cordialement

fill
Date de l'expérience: 2022-06-13

bon entretien

Marie-Francoise

Salut, bon entretien pour travailler ou tu es un client ? Merci de ton retour

Loïc
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour a tous! Je recommande sans hésiter, Superviseur, RH au top, franchement je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec une telle équipe, soudée, proche du téléconseiller, Il y a une bonne ambiance. En tant qu'un employe de URSSAF PACA Marseille, on recoit la carte restaurant et des primes pour les salaries. Pas de points négatifs au travail ici a Marseille.

Andréa

Quels sont les gains?

sara

URSSAF PACA Marseille propose une voiture de fonction?

Notre firme actuellement est en train de chercher une personne pour GESTIONNAIRE RELATION CLIENT (H/F)!

sandra

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de téléconseillère . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans URSSAF PACA?

salomé

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

sandra

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en URSSAF PACA

Je vois beaucoup d'offres sur le site: poleemploi cela vaut-il la peine de soumettre un CV? Quelle est l'ambiance au travail, les heures de travail?

Y a-t-il d'actualités sur URSSAF PACA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise URSSAF PACA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149DCJGTéléconseillers (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de URSSAF PACA.

URSSAF PACA Questions fréquentes