BERNIE COFFEE & KITCHEN

Marseille
Téléphone: +33 6 89 41 18 91

Avis BERNIE COFFEE & KITCHEN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BERNIE COFFEE & KITCHEN ?

Que voulez-vous savoir sur BERNIE COFFEE & KITCHEN ?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée va passer au poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F) chez BERNIE COFFEE & KITCHEN?

BERNIE COFFEE & KITCHEN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

mickael

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BERNIE COFFEE & KITCHEN correspond-il aux fonctions exercées?

anaïs

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBERNIE COFFEE & KITCHEN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je voudrais recommander le travail chez BERNIE COFFEE & KITCHEN.J'y travaille comme cuisinière depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

Nouveau recrutement dans BERNIE COFFEE & KITCHEN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BERNIE COFFEE & KITCHEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barista!