LE CHENOIS

16 RUE ALFRED ENGEL, 90800 BAVILLIERS
SIREN: 269000030 SIRET: 26900003000024 Téléphone: +33 3 84 90 39 05

Avis LE CHENOIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CHENOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHENOIS ?

Les structures organisationnelles de LE CHENOIS et HOPITAL PRIVE DE LA MIOTTE sont-elles similaires?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LE CHENOIS?

LE CHENOIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALBIZZATI PERE ET FILS voisine ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en LE CHENOIS ou HOPITAL PRIVE DE LA MIOTTE?

LE CHENOIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste infirmière et de la personne qui l’occupe. Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables??

Salut. Quelqu'un peut-il commenter le stage chez LE CHENOIS? Ces informations générales sur les conditions, etc. Je prévois de postuler pour un stage. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LE CHENOIS ?

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KMTM.

LE CHENOIS recrute récemment pour des postes :

Psychologue clinicien / clinicienne (H/F), Psychologue clinicien / clinicienne (1 930 € a 2 140 €)

Un autre recrutement chez LE CHENOIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148NFSPAgent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière (H/F).

L'entreprise LE CHENOIS recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

LE CHENOIS Questions fréquentes