Profiile

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Profiile

3.7

Où faire un BP libraire ?

Que voulez-vous savoir sur Profiile ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise Profiile recherche un apprenti vendeur(se) en librairie pour suivre la formation BREVET PROFESSIONNEL LIBRAIRE. Le poste implique des tâches telles que la mise en rayon, le passage de commandes et la gestion des retours d'invendus. Quelles sont les possibilités offertes pour se former et se perfectionner pendant cette formation en alternance de deux ans ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2019-06-30

vous appelez ça un centre de formation? C'est de la garderie!

Marine

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous dévaluez Profiile ? Je suis très curieuse de votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez Profiile?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-12

aucun

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-01-18

mais non, sans blagues svp. aucun avantage?

Des entreprises comme IMM ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans Profiile est il pareil?

Dans les entreprises similaires à Profiile, vous pouvez obtenir de 600 € à 2300 €, et ici?

L'augmentation de la maladie dans Irles a-t-elle eu un impact négatif sur Profiile?

Quelles sont les conditions de travail? L'employeur recoit ordinateur portable? Merci beaucoup

yves

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

L'entreprise Profiile à Vire a vraiment des bonnes conditions du travail.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Profiile ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

La branche de Profiile de Caen recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Profiile est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Profiile Questions fréquentes