AXYAL

RUE DU BRUSCOS, 64230 SAUVAGNON
SIREN: 351354543 SIRET: 35135454300024 Téléphone: +33 6 95 28 64 33

Avis AXYAL

Je voulais travailler pour AXYAL, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur AXYAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Perso
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bien

Sarah

J'ai vue que l'entreprise s'occupe des aménagements intérieurs de poste de pilotage. Cela semble braiment intéressant !

Perso
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Le travail dans AXYAL est: Très bon.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les tâches sont : intéressantes.
J'aime : l'ambiance.
On peut compter sur work-life balance chez AXYAL : oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez AXYAL sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Est-ce que AXYAL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que AXYAL organise des processus de recrutement internes ? Oui, AXYAL organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AXYAL ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Alexandre

Je vois qu'AXYAL respecte des employés. Les promotions internes sont possibles ?

Selon vous dans quelle entreprise, AXYAL ou ISOFLON, les employés se sentent mieux?

ISOFLON chez AXYAL seul les anciens restent les autres partent, direction déplorable, condition de travail n'en parlons pas, salaire bas en comparaison

Antoine

Pourquoi les anciens restent ? Ils sont mieux traités par la direction que des nouveaux employés ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AXYAL vont de 900 € à 6300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Le Smic quelque soit la qualification

Ambre

C'est difficile d'y croire. Et vous, vous occupez/avez occupé quel poste et quel sont/étaient vos revenus ?

AXYAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pendant le covid travail obligatoire et même plus que 35h

Mélanie

Mais il y a eu la possibilité de télétravail pour certains ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Sauvagnon?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Recruter oui personne ne veux rester

Audrey

Pourquoi le personne ne veux rester dans AXYAL ? Le salaire n'est pas bonne ou c'est l'ambiance qui est mauvaise ?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AXYAL?

Horrible

Erwan

ça nous dit rien. Qu'est-ce qui est horrible dans cette société ? (n'écrivez pas "tout")

Solène
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'offre d'emploi d'Ingénieur Méthodes chez AXYAL semble offrir de nombreuses opportunités de développement professionnel, avec la possibilité de travailler en autonomie au sein d'équipes pluridisciplinaires et d'analyser et optimiser les méthodes de fabrication. Pourriez-vous préciser quelles sont les méthodes de travail et les procédés de transformation des plastiques et composites sur lesquels vous travaillez ? Quels sont les principaux projets d'amélioration auxquels vous avez participé récemment ?

Comment AXYAL garantit-elle le fonctionnement optimal et l'efficacité de son entrepôt situé à Sauvagnon pour assurer un service fiable ?

gerard

Je travaille comme stagiaire qualité mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AXYAL?

arthur

La relation avec AXYAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

gerard

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AXYAL.

AXYAL offre aux employés des mutuelle comme dans L ALTEN?

Les entreprises offrent mutuelle comme un benefit

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de AXYAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAXYAL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Offre N° 148YZRNOpérateur Assemblage Et Finitions (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXYAL.

AXYAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur Montage pour la première fois.

AXYAL Questions fréquentes