ISOFLON

SIREN: 307179093 SIRET: 30717909300017 Téléphone: +33 4 78 96 22 37
Évaluation 3.7/5

Avis ISOFLON

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise ISOFLON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ISOFLON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ito
Date de l'expérience: 2020-08-03

bonne boite

Sabine

Bonnne boîte c'est un terme très vague. Qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

S'il vous plaît, assurez-vous qu'ils prennent ingénieur? Y en a-t-il beaucoup?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ISOFLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ISOFLON s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

BIMES SAS encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. ISOFLON l'a-t-elle également?

Il y a une autre entreprise autour de ISOFLON, ASPIR ELEC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

corentin

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en ISOFLON pour technicien? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Je veux poser ma candidature pour travailler comme technicien chez ISOFLON. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous qu'est difficile d'obtenir ce poste?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 5400 €. Est-ce moins que ISOFLON offre-t-elle?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que ISOFLON recrute.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans ISOFLON?

ISOFLON recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ISOFLON ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

En ISOFLON ils ont actuellement besoin de Commerciale.

Attention, nouvelle offre de ISOFLON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

ISOFLON Questions fréquentes