Avis WELCOME SUSHI
Poste de sushiman/sushiwoman en CDI temps plein, 35h ou 39h par semaine, salaire non indiqué.
Polyvalence attendue: sushis/sashimis, découpe du poisson, hygiène stricte, gestion des stocks et même accueil/ सेवा en salle. En échange, promesse d’équipe dynamique et possibilité de progresser sur la cuisine japonaise.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire absent: retours d’employés/anciens, le rythme et la polyvalence valent-ils vraiment le coup ici ?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : WELCOME SUSHI ou NORDESTOCK ?
Comment est actuellement la situation au travail chez WELCOME SUSHI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de WELCOME SUSHI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI