LUCIE SHOES

SIREN: 812224533 SIRET: 81222453300016 Téléphone: +33 5 62 05 83 40
Évaluation 4.5/5

Avis LUCIE SHOES

4.5

D'autres entreprises paient plus que LUCIE SHOES ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIE SHOES ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Nul a (supprimé par l'administrateur) 1mois et demi pour livraison commandé le 4decembre et toujours rien

Emeline

Vous avez rempli un formulaire de réclamation ?

J’ai également commandé et j’ai tout bien recu rapidement

Emeline

C'est génial je commence a entre intéressé via vos commentaire ? Avez vous déjà eu un retard de livraison?

Est-il vrai que LUCIE SHOES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHAUSSURES DU CHATEAU qu'en LUCIE SHOES?

Est-il vrai que LUCIE SHOES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Je sais que MAISON COLLONGUES II est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LUCIE SHOES?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LUCIE SHOES ou HYLTON?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCIE SHOES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle entreprise de Auch est ouverte aux étrangers?

yanis

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUCIE SHOES est un bon choix?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez LUCIE SHOES?

Comment résumez-vous votre emploi chez LUCIE SHOES? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

LUCIE SHOES Questions fréquentes