EOLYS BEAUTE
105 AVENUE JEAN JAURES, 69600 OULLINS SIREN: 529046054 SIRET: 52904605400027 phone: +33 4 37 64 47 57

Note de l'employeur 4.1/5

Avis EOLYS BEAUTE

Puis-je acheter des demi-produits cosmétiques dans votre entreprise?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Oullins ?

Que voulez-vous savoir sur EOLYS BEAUTE ?

estelle Duclaux Date de l'expérience: 2021-10-14

Stagiaire chez Eolys Beauté, j'ai adoré cette expérience, équipe jeune et ultra cool. Ils m'ont bien suivi tout le long de mes 6 mois de stage. Missions responsabilisantes, bon suivi, super équipe et beaux locaux ! Je recommande cette expérience qui a été super !

Christophe Date de l'expérience: 2021-10-14
@estelle Duclaux

Quelles sont les heures de travail ? Y a-t-il les pauses de travail ? Quel est votre poste dans cette entreprise ?

Eux Date de l'expérience: 2021-10-11

Il existe un système de bonus dans EOLYS BEAUTE: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
La période de l'année la plus occupée pour EOLYS BEAUTE est : hiver.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Je décrirais l'emploi dans EOLYS BEAUTE comme : pas stable.
J'aime : l'ambiance.
Les employés chez EOLYS BEAUTE sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : bon.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Est-ce que EOLYS BEAUTE organise des processus de recrutement internes ? Non, EOLYS BEAUTE n'organise pas des processus de recrutement internes.

olivier Date de l'expérience: 2021-10-11
@Eux

Pourquoi l'emploi n'est-il pas stable? Travaillez-vous sous un CDI?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
EOLYS BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Eux

Ils ont en horreur le télétravail pour le siège

Theo
@Eux

Faut-il donc travailler en présentiel? En l'occurennce, toutes les gestes barrières sont-elles respectées?

mélanie
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EOLYS BEAUTE en tant que formatrice?
christopher
Le recrutement est en cours chez EOLYS BEAUTE. C'est une entreprise solide, donc oui
mélanie
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Eux

Non, le salaire est minable et le management déplorable

Franck
@Eux

@Eux pouvez-vous en dire plus sur ce management? Pourquoi est-il déplorable selon vous?

Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette entreprise car je suis intéressé à envoyer mon CV pour un nouveau poste récemment ajouté Commercial France GMS

Le poste est déjà pris

ludivine
@Eux

De quel poste s'agit -il? Savez-vous si cette boîte recrute souvent?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? EOLYS BEAUTE ou SUN INSTITUTE?
L'entreprise DJURINGA JUNIORS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EOLYS BEAUTE?
5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. Désormais des médicaments, des cosmétiques et le papier hygiénique pour tous. Je suis licencié donc pourquoi pas.
alexia
Parce que des cosmétiques sont des produits « non essentiels ».
Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, nous aimerions vous recommander un nouvel emploi formatrice https://www.indeed.fr/company/EOLYS-beaut%C3%A9/jobs/Formatrice-France-e1a2cad98e2aa858?fccid=4cae5aa8d238630a&vjs=3 chez EOLYS BEAUTE a Oullins!
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. mes amies et moi-même on a adopté une autre solution, on maquille les yeux et prend soin des sourcils le reste n'est pas visible donc on laisse tomber :p
léo
comme toujours je me focalise sur les yeux, pour moi c'est pas une grande chose de ne pas maquiller mes lèvres
L'entreprise propose plusieurs nouveaux postes, entre autres https://www.indeed.fr/company/EOLYS-beaut%C3%A9/jobs/Stage-fec282eefdbbe705?fccid=4cae5aa8d238630a&vjs=3
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, EOLYS BEAUTE ou BLACK UP?
Un particulier peut faire des achats chez EOLYS BEAUTE?
Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur EOLYS BEAUTE? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?
EOLYS BEAUTE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
EOLYS BEAUTE recherche une personne sérieuse et motivée pour compléter son équipe à Oullins. Nous attendons votre candidature.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EOLYS BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EOLYS BEAUTE sont
L'adresse du site Web est http://www.ahava-france.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EOLYS BEAUTE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 15 fois au cours des 6 derniers mois. EOLYS BEAUTE avis
Dans EOLYS BEAUTE, vous pouvez travailler comme: commercial, formatrice, secretaire, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur EOLYS BEAUTE.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez EOLYS BEAUTE ?
Oui, 64 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez EOLYS BEAUTE. Découvrez plus d'opinions sur EOLYS BEAUTE.
EOLYS BEAUTE recrute pour le poste Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
Délégué(e) Pharmaceutique H Ou F Cosmétiques JUNIOR est recherché!!! Vérifiez l'offre de EOLYS BEAUTE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Formatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
EOLYS BEAUTE recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils EOLYS BEAUTE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez EOLYS BEAUTE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de secretaire chez EOLYS BEAUTE - exigences typiques : vous avez à cœur de remplir votre mission avec beaucoup de rigueur, autonome et force de proposition, vous êtes réactif et savez gérer les priorités, très fortement orienté client, vous aimez le contact au téléphone et êtes prêt à tout mettre en place pour satisfaire nos revendeurs, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?